Aller à la page... |
[Forgeron] Quête - Heaume orné en mithril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sont des récompenses de quêtes de l'ordre du mithril, qui débutent dans la vallée de strangleronce.
|
![]() |
|
Bagnard
|
D'accord mais je les prend où ces quêtes?
Et pourquoi je n'ai aucune indication IG? |
![]() |
|
|
J'ai fais une recherche rapide d'une réponse que j'avais faite il y a des plombes sur cette quête et son interaction avec l'ordre du mithril. C'est là mais les indications sont données avec des liens wowdbu qui sont morts entre temps.
Tu peux toujours rechercher les noms sur wowhead. Pourquoi tu n'as aucune indications IG ? Soit parce que tu n'as pas cherché au bon endroit, soit parce que tu avais commencé une quête et que tu l'as lâchée en cours de route, soit parce que tu n'as pas accompli les pré-requis. Il est aussi envisageable de se renseigner sur des sites de craft quand on monte un métier, et ne pas attendre que tout tombe tout cuit. Le craft à mon sens devrait être beaucoup plus difficile qu'il n'est, il pourrait alors avoir un intérêt autre que 2 chasses de plus, et surtout serait autrement plus gratifiant pour les personnes s'y investissant (crafter émérite sous pas mal de jeux, dont par exemple un triple légendaire 1150 à 1165 sous DAoC). Maintenant, 3 jours de farm et pof, métier au maximum pour fabriquer un objet tous les 36 du mois... Surement mon plus grand regret sur wow. P.S. : au fait j'ai report le message, il n'est pas dans la bonne section. |
![]() |
|
|
Mouais, sur DaoC ca voulait juste dire que tu bottais donc bon.
![]() |
![]() |
|
|
En provenance du Personnages et Equipement
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Désolé de ne pas avoir les mêmes objectifs "crafte" que toi. Merci tout de même de ta réponse. |
![]() |
|
|
"Forgeron, le craft le plus cheat?"
Tiens Polyergus, rien qu'à copier coller le titre pour ton prochain post. |
![]() |
|
|
C'est sur son mage feu qui OS au level 34.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|