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On s'en doutait un peu, puisqu'elles n'étaient pas mentionnées comme fonctionnalités principales dans le powerpoint : les batailles de sièges ne seront pas dispos à la sortie comme le confirme aujourd'hui Mats (http://www.mortalonline.com/forums/288358-post6.html). Cependant, on peut s'attendre à les retrouver dans le jeu un peu plus tard. Ils préfèrent en faire moins au départ mais que ça fonctionne plutôt que tout mettre mais que ça merde.
Citation :
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09/06/2009, 09h07 |
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Pas de batailles de sièges pour la release
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oui, je trouve pas ça plus mal. Ça participe d'une espèce d'honnêteté générale qui rassure. Après la question est : si il y'a pas de siège, comment on va faire pour conquérir des villes de joueur?
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09/06/2009, 11h02 |
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Chaque guilde devra construire sa propre "maison de guilde", et je pense que cela ne se fera pas en une nuit. A moins d'embaucher 99.990 esclaves.
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09/06/2009, 11h14 |
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09/06/2009, 12h17 |
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Troll (Méchant) |
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pas de soucis pour l'explication.
Le territoire du myrland fera environ 64km² ( cf le power point). C'est tout petit pour faire rentrer 10 000 personnes ( leur objectif ...je ne sais plus ou j'ai vu ça..power point peut être aussi). Pour moi, c'est une évidence qu'avec ces deux données, ils n'arriveront pas à faire entrer 1 ville/village/maison de guilde par guilde existante avec un espace vital suffisant pour que ce soit intéressant. Du moins, c'est mon humble avis.
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09/06/2009, 12h47 |
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09/06/2009, 13h19 |
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^^ j’avoues je me doute ce ta réponse
les source sont « Lettre d'informations de Juin : pré commandes disponibles le 29 Juin avec accès à la bêta » https://www.jeuxonline.info/actualit...uin-acces-beta pour les 64km² c’est sur « Mortal Online - Présentation du jeu par Star Vault » https://www.jeuxonline.info/actualit...jeu-star-vault Un monde seamless de plus de 64 km² (p19) Bien qu’il y est déjà un sujet sur cela je pence personnellement que l’on ne sera pas 10 000 tout le temps co puit après 64km² si comme dit rackam77 c’est 2.5 fois plus grand que la carte de Oblivion je pence personnellement que l’on ne se marchera pas sur les pieds Apres faut pas oublier que l’absence de mini map Gps rendra le jeu bien plus difficile question déplacement ( je précise que cela me fait très plaisir qu’il n’y est pas de mini map ^^) En suite le bataille de sièges ne sont pas mise en place et bien c’est pas trop grave vu que en théorie l’on va pas se foutre sur la guele des les 1er 24 heures ni les premier mois En suite (ou j’aime bien les en suite) j’espère que les micro guilde ne seront pas vivable (c’est méchant ce que je dit) mais je pence pas que les guilde ou il y a 5 personnes dedans est une chance de faire quelque chose, pour moi faire un village de guilde (et je crois que cela a etait dit quelque par) il faudra être 50-100 pour avoir quelque chose de viable Mais j’avoues que j’ai du mal a voir ce que cela veux dire 64km² En Jeu |
09/06/2009, 13h28 |
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Roi / Reine
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C'est vrai que l'on a aucune info sur le housing, alors qu'il est dit qu'il y aurait un éventuel système de clé qu'on pourrait voler pour aller dans les maisons des autres.
Personnellement je n'ai jamais connu de housing dans un jeu, mis à part une rapide exploration dans lotro. Comment était t-il dans Ultima Online? existant dans DFO? A ce sujet comment permettre du housing pour chaque personne, sans passer obligatoirement par une instanciation des dites maisons? Les maisons à construire pour chaque joueur le seront en ville ou n'importe où? Je pense que c'est plutôt à cela que l'on doit répondre. Et c'est sans doute la même chose pour les maisons de guilde étant donné que le système de siège et de contrôle de territoire ne sera pas implémenté. Cela m'étonnerait que n'importe qui puisse construire n'importe où sur le monde. En l'absence d'info, on ne peut que spéculer sur le système d'habitation des joueurs 'basique' prévu dans la liste ci-dessous à la release. Citation :
Citation :
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09/06/2009, 14h10 |
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64km² pour le continent de Myrland ( donc le premier des 6 ) ? Ou pour tout les continents réunis ?
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09/06/2009, 15h04 |
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Uniquement pour le premier.
Si j'ai bien suivi, Myrland c'est le nom du premier continent et Nave c'est le nom de l'univers de MO |
09/06/2009, 15h12 |
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Ah oui j'avais oublié un zéro sur la conversion ha => m². Ca fait effectivement 350m². C'est beaucoup plus. Et 500 x 500, pas mal. Faudra voir comment tout cela s'articule.
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09/06/2009, 16h21 |
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un atelier certainement puisqu"une maison de joueur peut évoluer en échoppe/atelier ( source...heu, j'ai vu ça quelque part), pour le reste, c'est une inconnue.
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09/06/2009, 17h30 |
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#280175 |
Troll (Méchant) |
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C'est has been les bateaux !
Dans mortal on chevauchera des Hippocampe de Mer ou on mettra des nageoires a notre Bronto. |
09/06/2009, 21h01 |
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Instant voyage je pense ( si ya pas de bateaux ).
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09/06/2009, 21h16 |
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Dommage, j'aurais préféré a la limite, les voyages a la WoW.
Mais bon, c'est déjà mieux que l'option "j'me tape un scroll sur 2km". |
09/06/2009, 21h24 |
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Troll (Méchant) |
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