Ashen Empires passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé dans le titre du sujet, Ashen Empires devient F2P avec possibilité de payer un abonnement afin d'obtenir divers bonus.

Pour ceux qui ne connaissent pas Ashen Empire, on pourrait résumer le jeu en disant qu'il s'agit d'un jeu très similaire à Ultima Online. Ici, pas de classes. On monte ses aptitudes en pratiquant. Et il n'y a pas de limite au nombre de compétences apprises.

Techniquement parlant, là aussi c'est du Ultima Online. Bref, c'est totalement dépassé. Mais la force du jeu réside dans son gameplay.

Pour résumer, si vous aimez Ultima Online, que vous ne privilégiez pas le visuel face au gameplay, il y a des chances pour que vous trouviez en Ashen Empires un bon petit MMORPG.

Citation :
Wednesday, May 27, 2009
Today's a big day for Ashen Empires. We're ending subscriptions. It's free!

That's right. Bring some friends for hours of fun with a must-play MMORPG!

Our current subscribers will be given membership time in the new VIP program which features many in-game perks and special store offers.

Don't forget to check out the new Dungeons of Dransik expansion! It features the Ashen Empires Content Creator, an easy to use editor lets you make custom adventures.

Changes to Player vs Player combat and Factions are also included in today's update. You can read the full patch notes on the Ashen Empires forums.

posted by FujiQ
Lien vers le site officiel : http://www.ashenempires.com/index.aspx
Effectivement un petit UO style... Différent tout de même.

J'ai néanmoins une question : Ca fait un sacré paquet de temps qu'il est F2P avec possibilité d'acheter des trucs (enfin quand j'ai test, et ca fait un moment !)

Justement le problème, c'est qu'il était impossible de trade entre autres pour un compte gratos... C'est ce système qui change ? Parceque bon c'est très moyen de racoler en disant "je suis gratuit" alors qu'en fait tu ne peux rien faire sans payer... (je voudrais jouer dans mon coin je ferais un zelda )
Je ne peux pas te donner plus précise description que de te dire que AE repose sur les mêmes principes de jeu qu'UO. Aucune classe. Tu as juste des tonnes de skills que tu choisis de monter ou non suivant ton envie (et ton temps) en les pratiquant. Tu as 3 races (Humain, Orc et ELf de la nuit). L'environnement est propice au RP. Et la communauté Anglophone est très accueillante et serviable avec les nouveaux. Quant à l'aspect technique, encore une fois, il est totalement dépassé. Mais le gameplay étant particulièrement accrocheur, on oublie vite cet aspect pour se concentrer sur ce qui fait la force de ce soft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés