Recount disparu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Problème assez étrange, Recount a totalement disparu de mon interface. Quand je cherche à l'afficher depuis le jeu (interface ==> add-ons), rien, les autres add-ons sont bien présents sauf celui-là.

J'ai fait ce qui est proposé sur la page de dl (/recount show et /recountresetpos, mais aucun des 2 ne fait quoi que ce soit, message "taper /aide pour obtenir une liste ds commandes utiles", et j'ai effacé tous les fichiers recount.lua et recount.lua.bak que j'ai pu trouver - dans les répertoires globaux et dans les répertoires de chaque perso). Rien n'y fait, Recount n'a toujours pas ré-apparu.

J'ai également désinstallé tous mes add-ons puis tout réinstallé, sans plus de succès. Quelqu'un aurait une piste ?

PS : Le problème a commencé quand j'ai voulu mettre Ignis en focalisation durant un raid, message bizarre (i.e. incompréhensible) du jeu qui me demande à la fin "oui" ou "non", je réponds une fois "non", je veux le remettre en focalisation et ca me remet le même message, je clique sur "oui" et ca me reset toute mon interface XD Et depuis, plus de recount.
Regarde dans la liste des add-ons, accessible sur l'écran de sélection du personnage, Recount doit être décoché.

Pour le focus, préféré plutôt la commande /focus plutôt que l'option dans le menu déroulant de la cible, ça cause se gendre de problème alors que la commande n'en pose pas.
Citation :
Publié par sieben
fait /recount afficher .....
ça servira à rien .....

Il dit dans son post que quand il tape /recount ça lui renvoie l'aide de blizzard qui s'affiche quand on tape une commande inconnue, donc recount et désactivé.
aurait tu fais une MAJ avec Minion ( le client wowinterface ) moi je l'avais fait, beaucoup de mes addons ont été "cassés" et j'ai même eu des addons qui se sont installés sans que mon avis me soie demandé ... je l'ai vite bazarde le vilain Minion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés