Bonjour,
Problème assez étrange, Recount a totalement disparu de mon interface. Quand je cherche à l'afficher depuis le jeu (interface ==> add-ons), rien, les autres add-ons sont bien présents sauf celui-là.
J'ai fait ce qui est proposé sur la page de dl (/recount show et /recountresetpos, mais aucun des 2 ne fait quoi que ce soit, message "taper /aide pour obtenir une liste ds commandes utiles", et j'ai effacé tous les fichiers recount.lua et recount.lua.bak que j'ai pu trouver - dans les répertoires globaux et dans les répertoires de chaque perso). Rien n'y fait, Recount n'a toujours pas ré-apparu.
J'ai également désinstallé tous mes add-ons puis tout réinstallé, sans plus de succès. Quelqu'un aurait une piste ?
PS : Le problème a commencé quand j'ai voulu mettre Ignis en focalisation durant un raid, message bizarre (i.e. incompréhensible) du jeu qui me demande à la fin "oui" ou "non", je réponds une fois "non", je veux le remettre en focalisation et ca me remet le même message, je clique sur "oui" et ca me reset toute mon interface XD Et depuis, plus de recount.
|