Recherche Killboard de soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Le malediction, c'est un inty si je ne m'abuse. Et il me semble que je les ai cités...

Dans moins de 6 mois tu verras que le gameplay et l'efficacité prime rapidement sur le "style" visuel dans le choix de tes ships

Et ouais, je suis très patient, mais pas longtemps en fait ^^
Citation :
Publié par Orochi
Ca commence toujours par expliquer son problème, ça demande des conseils, on y répond et là.... ben non, le posteur initial se justifie (), en contre argumentant () et ne change finalement rien () à sa manière de jouer.

Bref, perte de temps, comme d'hab.
Merde Orochi tu m'as coupé l'herbe sous le pied... Entre ce thread et celui de notre ami qui veut skiller son perso pendant 6 mois sans jouer pour pouvoir monter dans un gros ship T2 pour PvP et "penser" tout roxxer...c'est vrai que ces derniers temps ça pullule pas mal

Shamael, des fois que ça serve à quelques chose je le redis comme mes collègues l'ont déjà fait plus haut, tu dois virer cette merde de WCS et le remplacer par un module "utile" comme une plate ou un damage mod par exemple.

Maintenant ce n'est pas la peine de venir demander des conseils si à la moindre remarque de joueurs (ayant quand même un minimum d'expérience) tu sors les dents

Et moi je trouve que Freia a été très diplomate...

Citation :
Publié par Saul Stice
Moi aussi je suis super patient hein?? dit hein??
Encore heureux t'es suisse
Citation :
Publié par Ghostridah
Ah merci
De toute facon, le ship ne fait pas tout donc je compte bien apprivoiser cette petite bebete qu'est le malediction et m'eclater en pvp avec
Choppe un crusader, en small pulses II et scorch. Orbite hors web / scram range et amuse toi. Ca DPS pas mal en plus. Cependant, il a des soucis de capa. Mais en solo, à mon avis, c'est un peu plus intéressant qu'un malediction (et plus mouvementé aussi).



Carthum/Khanid/Viziam lobbies are watching you...
t'as déjkà essayé des fit d'hishkur à base de plate + rail 75mm ?
Moins de dégat mais plus polyvalent vu le tracking et le range de l'arme.

Qui plus est ca consomme presque pas de capa donc ca t'en laisse plus pour tanker.

Sinon d'autre variante à base de nosfe / neut, mais pareil faut rentrer une plate.


A fit équivalent celui qui aura le WCS, c'est celui qui warpera ou ce fera tuer dans 99% des cas.

Tu te nerf tout seul.
Je solo de temps en temps.

En reprenant ton fitt, tu peux engager et espérer faire des kill que contre des Fregates T1 ou des croiseurs T1 très mal fitté de noob débutants.
Le reste oublie, ton fitt ne le permet pas.

Si tu veux t'attaquer à plus gros, lit les conseils de joueurs expérimentés cités plus haut.
Alors alors.
"Strategie apliqué au PVP solo"

Il faut garder en tete que pour solo, il faut avoir du ship qui a les moyen de se tirer d'un mauvai pas du genre, je jump a une gate et OMFG BLOB de l'autre coté, donc on oublie tout ce qui depasse le cruiser size en general.
Ensuite, il faut prendre conscience que dans 90% des cas, tu va te prendre du backup sur la tronche, donc en general, les fit "solo" sont des fits ou on peu s'enfuir facilement, et ou il faut DPS un minimum, pour ça que c'est souvent des fit ou tu orbite a + de 10km.
Donc il faut commencer par bien observer le systeme ou on se trouve, quesqui ya au scan, en local, ect, et ensuite selectionner sa cible.
Un ishkur ou encore un vexor tout bete qui sait resté a + de 15km sera efficace, meme si un ship close range a ses chance, il peu en theorie sortir + de DPS et donc peter sa cible + rapidement, il faut juste choisir avec soin ses cible. Avoir un rack de drone ECM peu etre utile aussi pour s'enfuir d'une situation qui sent pas bon.

Le WCS = totalement usless, avec le nombre de scramble que l'on trouve dans les fit.

Citation :
Quels sont les types de vaisseau les plus efficaces en solo ?
Les interceptors ? Les frigates ? Les bs ?
Est-ce que ca sert à quelque chose d'aller solo avec un golem ou un raven par exemple ?
Les BS en pvp ne sont JAMAIS solo, tu as au minimum un alt scout en ship cloaké qui passe devant.
Merci de vos précieux conseils. Je vais essayer le coup des drones ECM. Feia l'a déja soulevé.
Babarr, tu susurre un truc intéressant : le scrambler est quasiment toujours la frégate ou le wolf. Dés qu'il est crevé, il n'y a plus qu'un distruptor la plupart du temps. Les petits gang que je rencontre sont quasi tous sous cette configuration... 1 tacler et du DPS croiseur...

Mais vous n'avez pas collé vos killboards ^^. Dans l'histoire avec les infos que j'ai (je peux me tromper, alors n'hésitez pas à me reprendre) :

Saul : lot of kill solo !!
Zurtan : 14 kill solo depuis le 12/06/08
Feia : 7 kill solo depuis le 11/10/08
angelinou : je n'en ai pas trouvé sur ta killboard alliance.... Tu en as fait ?
Sha amel : 27 kill solo depuis le 07/09/2008
Orochi : ?
Silhae : ?
punkoff : ?
The Great Babarr : Des tonnes ^^ !!! Je vais décortiquer ta killboard à fond : ), il dois y avoir une mine d'or d'expérience dedans : )
Farel : ?
Lab : ?
Whinette : ?

Zurtan, Feia, j'ai peu être qu'une partie des infos de vos kills, n'hésitez vraiment pas à me dire si je me gourre ou pas ! Vos réflexions sont trés interessantes.

Allez, indiquez vos kill solo ou vos killboard comme l'ont osé Zurtan, Saul et Feia pour bien montrer que vos arguments sont étaiés de nombreux kill !
Comme dit déjà, un killboard ça ne veut rien dire, ça ne tiens pas compte du contexte, etc. Un affrontement 10vs50, je suis dans les 50, je bute un mec que personne n'a target, c'est un solo kill? pourtant ça apparaîtra tel quel dans la kb. Donc à part vouloir jouer au kikitoudur, aucun intérêt, surtout si c'est pour, comme dit par Orochi, poser une question et contester la réponse.

Pour ma part je trouve que ce nombre est bien superieur aux vrais kill solo que je fais en réalité, et pour une raison simple : je pvp solo a peine une sortie sur 50, je trouve plus intéressant de faire des fights 5vs5 ou 10vs10.

Et si tu veux vraiment te palucher pour des chiffres, il faut prendre la totalité du killboard et voir le score de solokill all time (seulement 60 pour moi, ce qui est treeeees loin des premiers) http://maak.easyrc.net/Killboard/?a=...iew=pilot_solo

Et également regarder l'employement history pour se rendre compte que ça ne fait qu'un an ou moins (pour Freia) que l'on est corpé, et donc reporté sur ce kill... faut chercher les kb des anciennes alliance? bref, un peu du n'importe quoi comme comparaison IMO (et ton killboard il est ou que je vois les fitts de ceux que tu as pété?)
Puis faut ajouter que sur les KB, si ya des NPC qui tapent, ça enleve le kill des solo kill, si ta 25 logistic qui te remote ils aparaissent pas sur le killmail, ect, ect.
Excuse moi si cela t'a parus de mauvais ton. Je ne voulais pas te froisser, en aucune manière. Surtout que tes explications sont posé tout comme ceux de Freia.
Évidement je suis avide de tes killboard d'avant ton entrée dans Maak.

Tout le monde parle, donne des conseils, mais au final, y a pas masse de soloteur. Alors se permettre de donner un conseil et ne jamais avoir engager en solo, je trouve que c'est déplacé.

La KB ne dit rien de plus que ce qui est écrit. Tel ship avec tel pilot a détruit tel autre ship avec tel autre pilot. Cela ne dit pas les préférence de chacun. Il y a evidement les innombrables kill solo raté pour tel ou tel raison. Pour un kill solo j'imagine bien que tu as du rater une 10aine d'autre kill par manque de chance ou autre... (style plus de munition sur le chemin du retour...)

Mais en tout cas, si quelqu'un donne un conseil alors qu'il n'a JAMAIS détruit du ship en solo, on peu se poser des questions sur l'utilité de son conseil.

Matte la KB de Saul. Vu cela, son avis est loin d'être inutile.
Pour mon compte regarde à sha mael sous battelclinic.

Et je ne sais pas ce que cela représente "le score de solokill all time".

Citation :
Publié par BABARR
Puis faut ajouter que sur les KB, si ya des NPC qui tapent, ça enleve le kill des solo kill, si ta 25 logistic qui te remote ils aparaissent pas sur le killmail, ect, ect.
C'est pour cela que j'ai regardé les multikill également jusqu'a 3. Et que si j'en ai oublié je vous en demande pardon ^^.
Pour les logistics, je n'y avais pas pensé. Sa rajoutera des kill solo, sa me dérange pas ^^. Mieux vaut surévaluer l'autre que de le sous-évalué ^^.
Bon je profite de ce topic pour poser ma question existentielle :

Pour pvp solo / roaming en petit groupe en 0.0 vaut il mieux utiliser un AS ou Inty ?

Tout le monde ne jure que par les Inty, ils sont rapides et collent des points ok
mais si je pose la question c'est que les AS ont quand à eux un meilleur DPS / tank non ?

Ceux qui ont pu essayer ces 2 types de ship en pvp, vous en pensez quoi ?
Inty >>>> AS.

Pour une raison fort simple : ils remplissent un rôle : tackleur.

Sur le papier ils ont moins de tank, mais c'est compensé par leur plus grande vitesse et leur plus petite signature.

Certains d'entre eux ont une DPS qui n'ont rien à envier à celui d'un AS. (Taranis et Crusader notamment)

Les AS souffrent de bonus pourris (supayr les résists qui comptent comme un bonus, de fait ils n'en ont que 3 alors que les intys en ont 5 !)

Bref, à mon IMO, en gang je préférerai toujours un Inty à un AS.

(faut que je te montre une killboard pour que tu prennes en considération mes propos ??? )
Citation :
Publié par Orochi

(faut que je te montre une killboard pour que tu prennes en considération mes propos ??? )
Oui, sinon ça veux simplement dire que tu as tué du sansha toute ta vie Evienne :/

edit: en fait on pourrai aussi ce poser cette question : t'as perdu 453 ship en pvp solo et tu n'es toujours pas fichu d'en fitter correctement ?

Es-tu sur d'avoir déjà monté dans un ishkur et fait du pvp ?
kiwido/tremblin
http://test.li/?a=home
il a pas l'air super actif en ce moment mais c'est un pvper solitaire.

el toppolino
http://www.battleclinic.com/eve_onli...ter=kills#mail
le nombre de mecs qu'il a ouvert en megatron est impressionnant.

pyto
http://adastra.nod-net.net/killboard...il&plt_id=1317
cf ses videos qui rocks bien et c'est un branque comme on les aimes <3 .

deux corpmates :
http://www.skiant.net/~pandora/killboard/?a=pilot_detail&plt_id=39799 ((plutot recon)
http://www.skiant.net/~pandora/killboard/?a=pilot_detail&plt_id=39273 (dictor/huri)



2pro
http://killboard.tauceti-federation....l&plt_id=39044
Une sorte de scierie à lui tout seul. la kb tcf, c'est lui.

Fouille sur le kb triumvirate, dejà matte les kills de darkness qui solote en bs faction. stun fou lui . Et c'est chez eux en ce moment qu'il y a les plus beaux kills pour ce qui est solote/ptits roams et ou il y a les meilleurs fitts...

mon modeste fit de solote en drake que j'aime :
http://adastra.nod-net.net/killboard...il&kll_id=4351
(et une variante avec un cloak quand je cherche du farmer/plexer)
genre je rejoins les potos à une gate, les vort3x chèvrent au rapier, cyno, deux thanatos sur la tronche, pour trois/4 chips les gars fallait pas.
Citation :
Publié par Orochi
Inty >>>> AS.

Pour une raison fort simple : ils remplissent un rôle : tackleur.

Sur le papier ils ont moins de tank, mais c'est compensé par leur plus grande vitesse et leur plus petite signature.

Certains d'entre eux ont une DPS qui n'ont rien à envier à celui d'un AS. (Taranis et Crusader notamment)

Les AS souffrent de bonus pourris (supayr les résists qui comptent comme un bonus, de fait ils n'en ont que 3 alors que les intys en ont 5 !)

Bref, à mon IMO, en gang je préférerai toujours un Inty à un AS.

(faut que je te montre une killboard pour que tu prennes en considération mes propos ??? )
Alors tu ne joues pas en factionnal. Les AFs sont un véritable fléau face à toute frégate ou destroyer. Contre les inties, ça dépend desquels. Les inties de close range se font évidemment manger vivants. Les inties de long range, ça compte surtout sur la surprise. Etant donné que les AFs peuvent tout de meme aligner des vitesses pas trop moisies (ouais, pas trop...), il est possible de surprendre l'inty par un brusque changement de trajectoire, et d'y appliquer un scrambler. Et là, le mec est généralement foutu. Surtout qu'un inty de long range manque pas mal de patate pour achever une AF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés