Recherche Killboard de soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^ ,

Suite à mon 453eme ship de perdue en solo dans les contrées arides et brutales de Domaine, je souhaiterais parfaire ma connaissance des vaisseaux capable de soloter.

Avec quels ship solotez vous ? et avec quel fitt surtout ^^ ? (oui j'ai presque bien l'idée des ship de solo style pilgrim, curse ou encore vaga, mais leur fit me dépasse encore...)

Mais surtout mieux, connaissez vous des Killboards de joueurs, d'alliance ou de corpos, histoire de décortiquer leur fitt, leur prise de guerre, de regarder leur ship préféré et au final, pourquoi pas, soyons fou, rigolons un coup, buvons du SiroSport, de les poder...


A votre bon coeur !!!


Shamael, petit pilote perdu à Amarr (c'est quoi tout ces neutres en local ! ARGGGGGG ! FUYONS VIIIITE !)
Le problème ne vient pas forcément là on tu le pense.

Une victoire : 25% le vso / 25% le pilote / 50% la tactique.


Tu pourrais nous dire dans quelles conditions tu fais du solo ?
Tu perd tes vso en 1 vs 1 ou en 1 vs Plusieurs ?
Quels sont les vso que tu perd ? quel genre de fitt ?
Alors, je tourne en Ishkur close (2 km max de distance). J'engage tout ce qui est moins gros qu'un BS. J'évite néanmoins les Vexor en 1 vs 1... Mauvais filling dirat-on
Je perd mes ships que contre des petits gangs. En 1 vs 1, si ça sent mauvais je me barre...

Le fitt que j'aime bien :

Low
Small armor repair
WCS
Damage Contrôle

Med
Scramble
Web
Afterburner

Higt
Ligt ion blaster II / Calda antimatter small
Ligt ion blaster II / Calda antimatter small
Ligt ion blaster II / Calda antimatter small
Small Nosf

Drones :
Hobgob II
Warrio II (je me tate pour en mettre que des Warrior d'ailleurs)

Évidement mon fitt n'est juste que la pour vous inciter à poster les vôtres : ). Inutile de me proposer de virer le WCS, il convient parfaitement à ce que j'aime faire ^^.
Vire le WCS.




Sinon pour les fitt, ça change selon l'air du temps, mais tu dois surtout l'adapter à ton style (comme ton wcs), et surtout à ce que tu rencontres. Par exemple, si tu chases les rater, tu aura tendance à privilegier ton tank sur les resist de la région, etc.
Enfin, je pense que tu le sais déjà non ?
Si tu veux un jour devenir un bon soloteur, vire ce wcs. Tu pourras foutre un damage mod comme ca par exemple, ou plus de tank et ainsi engager plus de truc .

Apprend à jouer sans que diable, tu as pas le droit de t'apeller pvpeur pour l'instant.

Et si tu veux réelement soloter efficacement apprend d'abord à jouer en roaming etc.. un bon soloteur est sensé connaitre les fitting de tout les vaisseaux ingame, et visiblement c'pas ton cas.
Le WCS ça fait tâche, oui... non seulement ça t'apporte de sacré malus, ça te gâche un lowslot qui, avec un armor plating par exemple, te rendrai bien meilleur tankeur en 1vs1, et en plus tu te tapera pas la honte et une réputation de lamerz quand ceux qui te petes posteront ton km

Mon conseil serai de varier les plaisirs, de tester d'autres ships (le tara au hasard, ou le Vexor), d'adapter le tiens (railgun, ECM drones?), parfois il suffit d'un détail, d'un combat, d'un style différent, pour faire comprendre pleins de trucs et influencer à jamais ses résultats.

P.S : je t'aurai bien proposé notre kb, mais en ce moment on flaire pas mal remarque au moins tu verra nos fitts...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Saul Stice
Si tu veux un jour devenir un bon soloteur, vire ce wcs. Tu pourras foutre un damage mod comme ca par exemple, ou plus de tank et ainsi engager plus de truc .

Apprend à jouer sans que diable, tu as pas le droit de t'apeller pvpeur pour l'instant.
HO !! GRAND ET PUISSANT SAUL ! MONTRE MOI LA VOIE !
Raconte donc moi le fitt de tes ship de solotage ! Abreuve moi de tes kill solo ! Inonde moi de ta Killboard aux milliers de kill Solo !

Grand dieux du PVP ! Excuse mon outrecuidance et Offre moi une partie de Ta Lumière !

Citation :
Publié par zurtan
Le WCS ça fait tâche, oui... non seulement ça t'apporte de sacré malus, ça te gâche un lowslot qui, avec un armor plating par exemple, et en plus tu te tapera pas la honte et une réputation de lamerz quand ceux qui te petes posteront ton km .
D'un autre coté c'est le truc qui me permet de péter le scrambler et de me barrer devant les 3 autres gars. J'ai toujours le droit à un petit mot dégouté en local ^^. C'est un plaisirs qui n'a pas de prix... Le WCS reste ou il est pour l'instant.

Citation :
Publié par zurtan
P.S : je t'aurai bien proposé notre kb, mais en ce moment on flaire pas mal remarque au moins tu verra nos fitts...
allez fait pété ta KB ^^ ! Sois pas timide !
Citation :
Publié par shamael / JR
HO !! GRAND ET PUISSANT SAUL ! MONTRE MOI LA VOIE !
Raconte donc moi le fitt de tes ship de solotage ! Abreuve moi de tes kill solo ! Inonde moi de ta Killboard aux milliers de kill Solo !
lol? Tu viens pleurer pour demander de l'aide, ton problème viens clairement de ton warp core stab ca t'apprend pas à jouer efficacement. Mais t'es borné et tu veux le garder, on peut rien faire pour toi.

Je comprend que tu aimes pvp sans risque, c'est vachement excitant.

Et non, je vais pas étaler mes kills et surtout pas mes loss ici .
Le petit mot dégoûte en local c'est plus un mot "sale lamerz, WCS suxx" et c'est compréhensible Si ça peut te rassurer je crois qu'on est tous passé par la, tu te rendra probablement compte de son inutilité le jour ou tu commencera à tester ça (et tu verra qu'il y'à d'autres moyen de fuir, si ils te tombent dessus à 3, c'est que ta tactique est à revoir, pas de fitter un WCS).

Notre kb suffit de cliker sur ma signature.
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Saul Stice
lol? Tu viens pleurer pour demander de l'aide, ton problème viens clairement de ton warp core stab ca t'apprend pas à jouer efficacement. Mais t'es borné et tu veux le garder, on peut rien faire pour toi.

Je comprend que tu aimes pvp sans risque, c'est vachement excitant.

Et non, je vais pas étaler mes kills et surtout pas mes loss ici .
Bon il faut donc tout t'expliquer. Le but du post c'est de voir les fitts des soloteurs et les ships qu'ils aiment bien utiliser. C'est pas de me dire que mon fitt sux, je le sais déja, toute ma copo à honte de moi ^^. D'aillerus ils m'ont demandé de ne jamais dire que je suis Goon. Si tu es trop pudique pour te dévoiler, passe ton chemin puissant PVPeur.

Cela dit, le stress, perso, je le trouve quand j'ai 3 gars qui me course et que j'arrive à en péter un avant de me barrer.
Allez, Puissant Saul, le prend pas mal, raconte nous ce que tu affronte solo et avec quel fitt sur quel ship ^^.

Citation :
Publié par zurtan
et tu verra qu'il y'à d'autres moyen de fuir,
Merci pour la KB ^. Et donc les techniques de fuite ? Dis m'en plus : ) !
J'aime pas les killboards, il te montre pas le contexte et il te montre pas combien de mecs y'a en face, vu qu'en regle générale je meurs pas. Quoique. En plus, vu que je change de corpo, tout mes kills solo sont pas représentés.

Je fais tout mes kills en curse, ptet 1-2 en sacrilege aussi.

http://triumvirate-alliance.com/?a=p...l&plt_id=51103

Voila, regarde les kills avec 1-2 participants ce sont mes kills solo (eh oui les npcs s'invitent sur les kms).

La plus grande partie du temps les gens en face sont 2,3,4.

Ca fait 2-3 semaines que j'ai pas fait de kills, normal, mon ordi est dead .

Eh voila.
Citation :
Publié par Saul Stice
lol? Tu viens pleurer pour demander de l'aide, ton problème viens clairement de ton warp core stab ca t'apprend pas à jouer efficacement. Mais t'es borné et tu veux le garder, on peut rien faire pour toi.
En fait ça s'applique à de plus en plus de posteurs ici.

Ca commence toujours par expliquer son problème, ça demande des conseils, on y répond et là.... ben non, le posteur initial se justifie (), en contre argumentant () et ne change finalement rien () à sa manière de jouer.

Bref, perte de temps, comme d'hab.
Citation :
Publié par shamael / JR
Merci pour la KB ^. Et donc les techniques de fuite ? Dis m'en plus : ) !
Enlève ton WCS, fait une 15aines de fight et tu va comprendre de toi même tellement c'est évident. A expliquer ce n'est pas la peine, tu ne pourra pas les appliquer avec un WCS, ça marchera pas

Si une personne te dit que tu est un cheval, laisse courir.
Si deux personnes te disent que tu est un cheval, laisse courir.
Si trois personnes te disent que tu est un cheval, achète toi une selle.
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Orochi
En fait ça s'applique à de plus en plus de posteurs ici.
Ca commence toujours par expliquer son problème, ça demande des conseils, on y répond et là.... ben non, le posteur initial se justifie (), en contre argumentant () et ne change finalement rien () à sa manière de jouer.
Bref, perte de temps, comme d'hab.
WAOUUUUU ! tu as perdu 30 seconde de ta vie ici à écrire !
Repasse donc avec tes fitt de solotage, tu verras se sera peut être utile si tu rajoute un commentaire presque intelligent avec tes ship préférés : )

En fait ça s'applique à de plus en plus de posteurs ici.
Ca commence toujours par râler, sa la ramène, sa répond pas au post et là.... ben non, () sa ne change finalement rien () à la discution.

Merci d'être passé .
Ne me remercie pas d'être passé, j'suis toujours là.

Quand tu imites mon (roxant) style, évite d'ajouter 3 à 4 fautes de grammaire et de conjugaison par phrase, ça gâche tout.

Pour mes fits solos de PVP, j'en ai pas, j'ai peur de mourir.
Avoue tout de même que tu viens ici avec une idée précise de ce que tu cherches (des liens vers des KBs, des fits), ça t'est fourni dans une certaine mesure, et si certes certains commentaires sont un peu raides, ce n'est jamais le fit seul qui fera la différence.

Tu pratiques en solo, c'est déjà assez rare pour être noté. Mais tu dis engager tout en dessous des BS (sauf les vexors), alors qu'en solo la phase de choix est la plus importante, c'est grosso modo le seul critère déterminant. C'est ce qui fait que si le choix est correctement éxécuté de toute façon tu gankes ta cible comme 95% des engagements dans EvE.

Pour élargir ta palette de choix j'imagine, tu embarques un WCS, mais en même temps ça ne t'oblige plus à te concentrer sur la première phase, et ça te prive d'autres options dans tes lows. Je pense que les contributeurs ici essayent de t'orienter vers un changement de méthode plutôt que de penser que juste le fitting fera la différence à lui seul. La question d'origine est déjà assez orientée, et il paraitrait pour le moins étrange qu'ayant les ressources nécessaires pour casser des vaisseaux à répétition tu n'en aies tiré aucune expérience.

Concernant le KB de Maak, mécaniquement tu vas y trouver des fits dans les losses, mais comme dit le dicton amarr "là où il y a un maak, il y a un troupeau derrière" , ça ne collera peut-être pas à ce que tu cherches.
Je profite de ce post pour poser mes questions:

Quels sont les types de vaisseau les plus efficaces en solo ?
Les interceptors ? Les frigates ? Les bs ?
Est-ce que ca sert à quelque chose d'aller solo avec un golem ou un raven par exemple ?
Est-ce que le Malediction est sympa pour pvp solo ?
Citation :
Publié par Ghostridah
Je profite de ce post pour poser mes questions:

Quels sont les types de vaisseau les plus efficaces en solo ?
Les interceptors ? Les frigates ? Les bs ?
Est-ce que ca sert à quelque chose d'aller solo avec un golem ou un raven par exemple ?
Est-ce que le Malediction est sympa pour pvp solo ?
Golem tu va te faire juste ganker par tout ce qui traîne, trop content d'arriver à 30 pour être sur ton killmail.

Il n'y à pas de ships plus efficace en solo en général, mais bien en solo selon la situation et le type de PvP. Ce ne sont pas les même qui seront efficace pour le 0.0 que pour le low-sec, que pour du docking game, du FW, ou de la guerre en empire.

D'une façon général les inty et HAC te permettent plus de flexibilités, certaines frigs en FW peuvent être tout à fait viable, en 0.0 pas mal de recon sont probablement les plus adaptés, et les BS peuvent être efficace en low ou en guerre empire, mais quelques un seulement, à conditions d'être très bien maitrisé, et probablement pas un Raven ^^
Aucun des ship que tu as cité.

Les plus communs sont des recon ships ou des heavy assault ships.

Edit : Et pis merde Zurtan a déja répondu...

Moi aussi je suis super patient hein?? dit hein??
Rah mais prout !
Raven/golem/malediction, j'ai cité ceux la parce que j'adore le style ! Et voler dans un vaisseau qui me plait pas j'accroche moins -_-
Meme avec le malediction y a pas moyen de s'eclater solo ?
Bon je dis ca mais j'ai 6 mois de formation pvp qui m'attendent avant de pouvoir jouer correctement -_-
Citation :
Publié par zurtan
Il n'y à pas de ships plus efficace en solo en général, mais bien en solo selon la situation et le type de PvP.
C'est frustrant mais c'est la bonne explication et la seule qui vaille. Je veux bien concéder une paire de recons au dessus du lot, mais c'est comme tout, ça rechangera. Pour ceux qui cherchent juste à copier-coller le "cookie cutter setup of da month", allez sur SHC et revenez après vous être fait vraiment flamer par les locaux avec ce genre de questions.

@ saul, ça ne deviendrait pas un rien chiant si tu devenais patient ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés