Problème Bios + lecteur dvd

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai commandé suite aux conseils de la forge, une belle tour de pc qui vient enfin d'arriver, j'avais pris l'option montage de materiel.net

Donc je branche juste ma tour et là le bios se met en colère en disant qu'il ne trouve pas de "Boot Device". Moi je me dis qu'il faut que j'installe mon windows XP, hors pour l'installer il faut que j'ouvre mon lecteur dvd, qui a mon grand désarrois ne s'ouvre pas.

Que dois-je faire?

Sachant que le lecteur est un Optiarc AD-7200A-OEM et ma carte mère une Asus P5QL-E. Je sais pas si ça peut vous aider à m'aider.

Sachant que je suis un vrai néophyte en truc de montage (j'ai juste changé une fois une carte graphique et installer une barrette de ram sur un pc), pensez-vous pouvoir m'aider? Ou dois-je retourner le tout à materiel.net?
Citation :
Publié par Petitpoavert
J'ai trouvé, ces boulets avaient oublié de brancher un cable. Vous pensez que je peux me faire rembourser?
Te faire rembourser bah logiquement oui, car ils n'ont pas fait ce pour quoi tu les as payé! (franchement.... un peu boulet le mec ou la fille qui a installé la bestiole...)

MOI
Le câble d'alimentation molex ? Peut être pas de leur faute, j'ai un AD5170 et mon câble s'est déjà débranché deux fois alors que ma machine était déjà fixe/opérationnelle depuis un moment. C'est moi qui monte mes machines et j'enfonce correctement les câbles hein

Donc peut être qu'avec le transport le câble s'est débranchée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés