[Enutrof 80]Air/dommage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous les joliens

J'ai un enutrof de cercle 80 qui est air/dommage et je cherche un mode à la griffe aiguisée 1/2 et 8 pa avec un minimum de do. Si le stuff a 5-10 level de plus ce n'est pas un problème. Après réflexion je cherche aussi un mode 1/2 bless ou sandawa, sachant que les kamas ne sont pas un problème sauf pour dofus ou fm exotiques

Merci d'avance pour vos stuffs
Couronne du Roi Gelax
Amublop Coco Royale
Blopanneau Coco Royal
Bloptes Coco Royales
Ceinture Chafeuse pour les recquis
Craquelocape Légendaire
Gelano
Griffe Aiguisée

8 Pas / 4 Pms / 10 Dommages / 26 Cc / Agi correcte je suppose

La chafeuse peut être remplacée par une vent mais faut jet force sur l'épée parfait, que tu fm ton gelano 1 force et que tu aies un objet donnant 30 force genre amulette bouftou pour équiper l'épée.







+1CC

Ce qui nous fait 25 CC, donc tu devras (je crois) passer une rune sur la Griffe.

Moins d'agilité, mais un peu de force et de dommages, à toi de voir si tu prends un Bwak ou un Atouin.
Il demande une agi correct, celle ci monte a 2xx je crois... un minimum de dommage...10 ne sont pas suffisant=/.

Donc pour moi je verrais plus :
Chapeau Barbroussa:50 agi 1Po 5cc
Cape du craqueleur légendaire: 40agi 4 cc
Gelano cc: 1Pa 1cc
Ceinture des vents: 8dom 8cc 2Po
Amu blop coco royal:5dom 30agi
Anneau blop coco royal:5dom 30agi
Bloptes coco royal :30agi 1Po 3cc
La griffe:30agi

J'ai pris en compte que les bonus cc/agi/po/dom
Donc cela donne avec parcho 101agi:
agi:101+210(+bonus panop je crois de 50.)
Po:4Po
Dom:18dom , bon la c'est pas beaucoup... mais bon.
Cc:21cc(bonus panop de 6cc je crois ou 5cc .)

Donc après le familier ou DD est au choix. J'aurais tendance a prendre une prune/émeraude.
Merci à vous deux pour les stuff, mais je pense prendre celui de Tuile qui coûte moins chère car le parchottage a 101 agi n'est pas dans mes moyens et la prune/emeraude aussi
Le stuff de Tuile est bien, mais le chapeau est un peu loin du niveau 80 :-x

Tu peux mettre un à la place, je le trouve pas trop mal


Je chercherais tout à l'heure après un stuff pour le , pour le moment j'ai pas fort le temps, j'éditerai



Edit : Pas besoin du faire un stuff, on l'a déjà fait. Merci Tuile, ça m'évite de chercher pour la même chose x)
C'est vrai que j'avais oublié le Chapeau de Barbroussa ; qui offre moins de dommages mais t'évitera un CC exotique sur la Griffe.

Après, le Bâton du Sandanwa me paraît totalement adapté à mon build, où l'Alliance de Farle et la Coiffe de la Dragueuse prendront toute leur utilité. La double ligne de dégâts te fera également grandement profiter des +dom. Je te conseille vraiment ceci :

=>






+1 CC

Investir quelques points en force t'évitera de FM le bâton, et les paliers sont un peu moins pourris que l'agi.
On partirais sur une répartition des points comme ceci :

- 150 en Force
- On parchotte doucement l'agilité, jusqu'à 80 si tu n'as vraiment pas les moyens/le temps
- Et en vita ensuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés