Alt tab & Freez[Résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre... depuis que j'ai formaté mon disque dur, lorsque j'alt tab daoc et autre chose , mon pc freez 5s ... Je ne connais pas la nature du problème et celà est assez ( très ) agaçant :/
Je serais très reconnaissant si vous aviez quelques pistes

Niveau Matos :

- Carte mère ASUS M2N32 deluxe ( wifi intégré )
- Geforce 8600 GT 256mo
- Double Core 4400+, 2.31 Ghz
- 2go de Ram DDR2

A noter que j'ai déjà fait des mises a jours de tous les drivers, le problème persiste tant en mode fenétré qu'en mode plein écran :/

Merchi
j'en profite pour poser une question du même genre ( avec config un poual plus puissante ), ca me le fait beaucoup moins en ce moment mais ca arrive parfois et c'est assez chiant !

alt - tab,
puis quand on reclique sur l'icone pour repartir dans le jeu pouf daoc fermé :/
( souvent au moment du rel pour alt-tab JOL ).
Et encore... pour ce que j'y joue. Bref, personne n'a d'idée? Tin poto fallais pas le dire, maintenant plus personne ne veut m'aider :/

Aller up, ça serais sympa tout de même si vous avez quelques idées !
Faut que je le fasse, mais je trouve pas de bons liens de téléchargement du logiciel. Apparemment, l'auteur originel l'a abandonné ( en gros, j'en sais pas plus ) a cause de problèmes de compatibilité. Il a donc été repris, et pour le moment même avec mon poto Google je n'arrive pas a trouver :/
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je pense à un conflit fichier je vois rien d'autre sinon. Enfin je croyais que tu avais stop?
héhéhé...aussitôt parti , aussitôt revenu ...
Citation :
Publié par Onocred
Et encore... pour ce que j'y joue. Bref, personne n'a d'idée? Tin poto fallais pas le dire, maintenant plus personne ne veut m'aider :/

Aller up, ça serais sympa tout de même si vous avez quelques idées !
Si t'a un formaté et que le soucis est toujours, c'est fortement probable que cela soit physique.

Test ta ram en bootant (Tkt le verbe §) avec 1 barrette puis en essayant la seconde. (putin tiroflan j'avais pas vu )

Fait aussi tester l'emsemble des tes composants sur un autre pc si tu peux. (Carte graphique/Proco/hdd/Ram).
En fait , avant j'ai eu ce problème lorsque j'ai installé le jeu sur le pc ( ça date de 6-7mois). Au bout de deux mois ça a disparu tout seul, j'ai jamais compris pourquoi. Je formate et hop, ça recommence.

Je vais tester les barrettes avec le logiciel, tripoter les composants, c'est vraiment quelque chose que je ferais en dernier recours.
Sinon, pour tester les autres composants, quelles solutions connais tu ? Merci.
Carte graphique : si t'a un pote qui peux t'en preter une ou si tu peux tester la tienne chez un pote voir si le problème est là.

Ram: tu boot avec 1 barrette puis avec la seconde.

Le reste à vrai dire (mobo/proc/dd) j'ai pas l'impression que tu t'y connaisse suffisamment donc il vaudrait mieux que tu file chez le réparateur car tu pourrais par inadvertance faire une connerie

(Je dis ça pour ton bien)
J'ai laissé tourner Testmem86 30min (il mettais 180% en bas, j'ai eu un doute donc je l'ai arrêté, 0 erreurs )

Sinon tant pis, j'aurais mon ptit freez quotidien sur ts ( sympa d'entendre pendant 5s :" merde " a cause du ts )
Parce que bon réparateur pour 5s de freez sur un jeux, vu combien ça coute , bof
T'a maté ta CG ? Sinon, désolé mais si tu comptes vraiment demander un diagnostic pourrais tu créer ton propre post? C'est pas histoire de dire "dégage de mon post !" Mais je pense que si tu crée ton propre sujet ce sera déjà plus visible !
J'ai attrappé cette merde aussi.

Je l'ai eu juste après avoir installé un logiciel du cd de ma 4870.

Je suis partis dans l'assistant programme, je l'ai desinstallé et depuis ça roule.

Regarde via l'assistant programme si t'a une merde installé sur ton dd ou des prog que tu connais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés