Calculer la Portée des Missiles

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais vérifier si mon calcul est bon, ou si j'oublie un truc.

Sur la fiche des missiles, par exemple les Light, on peut lire :

Velocity : 3750 m/sec
Maximum Flight Time : 5 sec

Par ailleurs, je connais les skills :

Missile Projection : 10% bonus à la vélocité par level ( P )
Missile Bombardment : 10% bonus au temps de vol par level ( B )

Donc pour connaître la portée, suffit-il de faire :

3750*(1+P*0,10) * 5*(1+B*0,10)

Ou bien y a-t-il d'autres paramètres à prendre en compte ?

Ceci afin de régler au mieux la fameuse distance par défaut des boutons "Orbit" et "Keep at Range" de l'Overview...
En fait oui on peut calculer comme ca mais il faut etre certain que tous les parametres sont pris en compte, dans Eve ce n'est pas evident.

Le plus simple est d'engager le feu des le lock et de reperer quand les missiles touchent.

Perso je lock a 72km et je touche a 69 km avec mes HM.

bha, pour voir les stas avec skil et tout et tout suffit de clik droit in space sur le ship, de go sur l'onglet modul et la tu aura tout les truc de ton ship (sauf les drones)
ca marche avec le new fiting pour les missile? avant nan. meme in space falait show info le ship pour enfin pouvoir show info les missile.
Confirmation parce que je viens de le faire (mais comment oser mettre en doute la parole des anciens?) : dans l'écran de fitting quand on passe la souris sur un module de lance missiles, il y a 2 séries de petites icônes (info, switch on, unfit...) qui apparaissent, une pour le launcher et une pour les munitions qui sont chargées dedans.
rofl, je suis plus ancien que saul. et donc quand je veut verif un truc je undock, active les module que je veut et ensuite show info mon ship (pour les info du ship modifier) et je go dans l'onglet module pour les info des modul/ammo.
Citation :
Publié par Vygo
rofl, je suis plus ancien que saul. et donc...
Pauv' type lol.

Ca vient d'etre ajouté avec la nouvelle fenetre de fitting gros malin. Enfin avant ca se faisait ptet si on unloadait les ammos, je sais pas.
une autre façon de vérifier la portée des missiles :

en vol, faites un show info sur votre vaisseau, vous allez faire apparaître une fenêtre d'information relative à... votre vaisseau (jusque là c'est pas trop dur ^^)

Une fois cette fenêtre affichée, il suffit de cliquer sur l'onglet "MODULES" de la fenêtre pour afficher l'équipement actuel du vaisseau, puis de descendre sur la partie qui concerne les munitions embarquées dans les launchers.

Vous y trouverez la durée et la vitesse de vol des missiles, skills prises en compte.

il suffit de multiplier ces deux chiffres pour avoir la portée maximale de vos missiles.

Exemple :
Eloris : pilote un Raven fitté avec des Cruise launcher, balance des cruise missiles qui volent à 8530 m/s pendant 30 secondes, soit : 8530 x 30 = 255900 mètres (255,9 km oO)

et voila

pour info, la fenêtre de modules du show info, ça fait déjà plusieurs mois que je l'utilise, et ce bien avant apocrypha

edit : et je me suis fait ouned par Vygo ! ... -_-
tu te la pete vachement saul depuis que tu a rejoint trium
lol

Je me remet dans le bain, je redeviens le bobite que j'étais. Tu dis n'imp c'toi qui te la pète avec ton insinuation, je suis un ancien, de mon temps ca marchait pas comme ca. Bouuuh .

Bisous Vygo.
roh mais nan, je repondais juste a corthe
pi bon apres ya bien fallu que je reponde a ton taunt
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés