Théât'Raval ! Le départ pour la tournée Interdimensionnelle !

Répondre
Partager Rechercher

affich10.jpg



Théât'Raval, la troupe de Théâtre Ravalienne part en tournée interdimensionnelle !

Après plus d'un an de spectacle sur Raval, la troupe se déplace dans votre monde !

Après une dernière représentation dans le monde de Raval, nous débarquerons chez vous pour un spectacle exceptionnel !

Nous jouerons d'abord dans le monde de Jiva, puis Djaul, Hecate, Sumens et Menalt !

Ne manquez pas ça, car ça n'arrive qu'une fois !





Bientôt...


Pour mieux nous connaitre ; http://theatraval.forumpro.fr/forum.htm

Suite à un retard dans le lancement de la tournée, à quelques problèmes d'effectif au sein de la troupe et à l'arrivée de l'été ;

La Tournée Interdimensionnelle du Théât'Raval est repoussée jusqu'à une date encore inconnue...

Nous espérons tout de même pouvoir assurer le spectacle à la rentrée.

Ne perdez pas espoir !
génial ! c'est super ça !

j'en serais je pense =) (faut-il venir bien habillé ? :O)


après un petit tour sur vote forum j'ai été stupéfait de voir cette organisation aussi structurée et tout !
reste a voir le prestation
Sa à l'ai sympa communiqué nous vite une nouvelle date =)`


Vous n'avez jamais eu de problème avec un public un peu relou/kikou/autre par contre?
"ki a 2000k pr zaap plz"
Pour les dates on fera de notre mieux ^^

Et à propos des perturbations... bien sur qu'on a eu !

Notre première représentation fut d'ailleurs un désastre à cause de ça...

Mais avec le temps et l'expérience on a appris à éviter d'attirer les perturbateurs ou à s'en débarrasser...

Quoi qu'il en soit c'est jamais facile de faire des Events dans Dofus.
Tout à fait d'accord, faire un évent, c'est jamais simple.

Sinon du théâtre, pourquoi pas, et puis c'est toujours bien de faire ça sur plusieurs serveurs. Bonne chance à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés