[Xstreet] un seul mot de passe pour Sl et xstreet

Répondre
Partager Rechercher
à partir du 11 mai, votre mot de passe pour SL sera automatiquement le même pour xstreet.

Important Information About Your Xstreet SL Account

Dear AurelieJolieParis Pichot,

As of May 11th, 2009, in order to log in to your Xstreet SL account you must use your Second Life username and password. This means that you only have to remember one set of login credentials from this point forward. For more information, read the Xstreet SL Login Change FAQs

.Starting Monday, May 11th, please follow these simple steps and your purchases will automatically appear in your Second Life inventory:

1. Log in to your Xstreet SL account with your Second Life username and password.
Forgot your Second Life password?

2. Your purchase on Xstreet SL will be delivered the next time you log in to Second Life.

Log in to Xstreet SL

https://a248.e.akamai.net/f/248/41008/14d/ig.rsys3.net/responsysimages/scndlf/0905_announcements/xstreet_SSO/spacer.gifSincerely,
The Linden Lab Ecommerce Team
Xstreet est sécurisé par McCafee normalement et de toute façon un jour normalement il on prévu de fusionné les compte SL avec Xstreet j'ai aussi reçu cette Email c'est vrai que c'est ennuyents
Citation :
Publié par XxXRabbitXxX
Xstreet est sécurisé par McCafee normalement et de toute façon un jour normalement il on prévu de fusionné les compte SL avec Xstreet j'ai aussi reçu cette Email c'est vrai que c'est ennuyents
Testé pas sécurisé, et je pense que LL a juste besoin que les utilisateurs renouvellent leurs mdp pour mettre a jour la nouvelle bdd. Il y'a pas de grosse craintes a avoir (sauf si leurs scripts sont pwn)
Disons qu'un systeme pour payer directement de SL aurait été jouable.
De même que l'identification sur le site de SL en étant connecté à la plate forme, sauf en cas de probleme de connection.
Dans les 2 cas, la sécurité serait au 'top'.
En toute logique les comptes étant fusionnés, le solde l$ devrait l'être. Sinon je vois pas l'intérêt d'une fusion mdp...mais bon connaissant LL plus rien ne m'étonne.
Eh non

les mots de passe sont fusionnés, mais pas le solde L$, il faudra continuer a passer par un terminal pour verser des sous sur xstreetSL, et par le site web de xstreet pour les retirer...
Eh non

les mots de passe sont fusionnés, mais pas le solde L$, il faudra continuer a passer par un terminal pour verser des sous sur xstreetSL, et par le site web de xstreet pour les retirer...

Le terminal peut être remplacé par Remote Deposit c'est plus simple et plus facile.

https://www.xstreetsl.com/modules.ph...&ItemID=207296

Oui c'est vrai testé et non sécurisé
Niveau sécurité il ne semble pas y'avoir de problèmes car il faudra se logguer sur secondlife.com et ensuite il y'aura un callback sur SLX donc le mot de passe n'est stocké qu'a un seul endroit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés