Impossible d'installer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je comptais me remettre à Lotro mais un bug depuis hier m'empêche d'installer à nouveau ce jeux.
http://tof.canardpc.com/preview/6d131d94-eb06-4850-b676-495e7a7d194b.jpg
Ceci apparait a chaque ouverture du lotro.exe à partir du CD ou (j'ai téléchargé) le launcher du site.
J'attend vos réponses.
Coucou, depuis le cd c'est en cliquant sur lotrosetup.

En tout cas mon dvd d'installation c'est là dessus, bien qu'a la base, l'ordi me demande direct si je veux exécuter le dvd quand il le lis.
Si tu a une bonne connection haut débit tu peux télécharger le jeu sinon.
Pour ton soucis je ne sais pas, je l'ai jamais eut.

Je l'ai installé sous vista.
J'ai du une fois faire l'installation d'un truc en clique droit : executer en tant qu'administrateur, mais je sais plus si c'etait pour une mise a jours.
Bonsoir,

As tu installé Microsoft Framework 3.5 ? Mis à jour Microsoft Virtual C++ 2008 (et peut-être Java également) ?

Je pense que ton problème viendrait de là, mais j'opte plus pour Microsoft Virtual C++ pas mis à jour.

Bonne soirée.
Clairement une histoire de droit d'accès aux fichiers temporaires. Fais comme conseille Aaron et Elixe, ça devrait aller mieux avec les droits administrateurs (ou un compte administrateur).
Merci pour les tips.
J'ai finalement réussi à l'installer, patcher etc...
Néanmoins un problème persiste cette fois au lancement du jeux, après avoir lancé le launcher, lorsque que je sélectionne le serveur et je clic sur jouer ce message apparait.
Erreur 201...
[IMG]file:///C:/Users/MATHIS%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]http://tof.canardpc.com/preview/b248c93f-2281-4e21-89a8-956d00987687.jpg

Je cherche depuis hier soir une solution sur des forums mais je ne trouve pas...
Si on peux m'aider à trouver une solution ce serai de nouveau très aimable.
Je viens d'essayer ça ne marche pas...
J'ai retrouvé ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948334
Mais ça ne me donne aucune solutions car se sont des utilisateurs de WinXp (Je suis sur Vista 32bit).
J'ai essayé pourtant de copier le dossier Backup à la racine mais à part lancer un DL ça n'a rien changé.
J'vais tenter de l'installer sur mon autre PC (mais bon ça m'ennui car je voulais pouvoir y jouer sur mon portable...)
Installe le jeu sur ton pc de bureau et tu fais un copier/coller de l'install vers ton pc portable après...

sinon

Citation :
Si vous rencontrez cette erreur, réinsérez le disque du Seigneur des Anneaux Online dans votre lecteur, puis sélectionnez l'option de réparation.
Si cela ne résout pas le problème, merci de contacter l'Assistance technique.
Peut etre ton lecteur dvd qui merdouille...
[Résolu]
Pour lancer l'install sous vista il faut:

executer en mode compatibilité windows XP SP2 le ficchier "invokerInstaller" en faisant clic droit et executer en tant qu'administrateur et ca passe

Rek
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés