Nouveau sur WAR =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir a tout les gamers/ gameuses !


Alors voilà, j'ai craqué cette semaine pour Warhammer Online, étant dégoûté de World of Warcraft pour diverses raisons.

Etant fan de l'univers Warhammer depuis quelques années, j'ai décidé de m'essayer au MMORPG.

Mais voilà, je ne sais pas du tout vers quel serveur me diriger, mais, ce qui est sûr, c'est que je suis là essentiellement pour faire du Roleplay, donc de ne pas upper activement, plutôt flâner etc...


Pourrais-je avoir quelques informations ? Sur quel serveur pourrais-je m'installer, avec quel guilde je pourrais entrer en contact etc...



Merci d'avance et bon jeu !
Mieux que ça, le dernier server RP FR va fermer incessamment sous peu.
Cependant, la plupart des guildes pratiquant le RP le constituant vont migrer vers d'autres servers, à priori majoritairement vers Brionne.

Je ne peux que te recommander d'aller jeter un œil sur le forum de Har Ganeth et te renseigner auprès des guildes RP afin de savoir ou elles vont
Har Ganeth (serveur RP français) disparait lundi.
La majeure partie de sa communauté semble se diriger vers le serveur "Brionne".

Ainsi il serait aisé de contacter une guilde RP (venant d'Har Ganeth) sur Brionne pour pouvoir au detriment de RolePlay dans un serveur taggué, RP en guilde.

Voila tout

Edit : Grilled :-/
Citation :
Publié par Lellundril
Mais voilà, je ne sais pas du tout vers quel serveur me diriger,
[humour jaune] patiente donc un peu, il n'en restera bientôt plus qu'un seul [/humour jaune]

ps: l'humour jaune est celui qui fait "rire jaune"
athel loren est le plus peuplé et est vraiment tres sympa depuis quelques temps niveau rvr.

La destruction a repris un peu sur elle, et reprend des forteresses ordre


Si tu aime les vilains et le challenge, va coté destruction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés