War is dead

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necrobutcher
Ben ça fond dans la bouche et pas dans la main.

Donc..pourquoi ça fond dans la bouche?
je suis sur qu'en plein cagnard çà fond aussi dans la main et meme dans l'emballage moi
Citation :
Publié par Silmary
je suis sur qu'en plein cagnard çà fond aussi dans la main et meme dans l'emballage moi

On nous aurait menti ??? ça fond quand même??? comme War???


Non....je ne peux pas y croire.....

Pour l'ami Belge au dessus: Cagnard= Plein soleil
Citation :
Publié par Associal
le soleil en argot
Ps: la ok, tu m'as owned, j'avoue
argot toi même

C'est du language du Sud ça, pas de l'argot nan mais
(oui je sais ce que tu vas me répondre, je suis Plein sud moi )

Par contre je note: 1 personne sur Jol qui a remercier Asso ( et il est Belge)
De rien mais c'est voldar qui a répondu le 1er , le bougre

edit : Ou du nord, ca depend d'ou se situe le point de départ
ouaip je suis un incompris sniff, y a que ganondorf qui m'aime ici
Les Cagnards sont des oiseaux aquatiques au bec caractéristique, domestiqués ou non. Le terme « cagnard » est un terme générique qui désigne des espèces qui ne portent pas nécessairement un nom vernaculaire contenant le terme cagnard. En effet, certaines espèces qualifiées de cagnard sont désignées par des noms vernaculaires comportant des termes comme sarcelles, tadornes, brassemers. Ces animaux appartiennent soit à la sous-famille des anatinae ou celle des Tadorninae. Le cagnard le plus connu du public est le cagnard colvert.

Entre belges, on s'entraide.
Citation :
Publié par Tacos
Les Cagnards sont des oiseaux aquatiques au bec caractéristique, domestiqués ou non. Le terme « cagnard » est un terme générique qui désigne des espèces qui ne portent pas nécessairement un nom vernaculaire contenant le terme cagnard. En effet, certaines espèces qualifiées de cagnard sont désignées par des noms vernaculaires comportant des termes comme sarcelles, tadornes, brassemers. Ces animaux appartiennent soit à la sous-famille des anatinae ou celle des Tadorninae. Le cagnard le plus connu du public est le cagnard colvert.

Entre belges, on s'entraide.

Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
argot toi même

C'est du language du Sud ça, pas de l'argot nan mais
(oui je sais ce que tu vas me répondre, je suis Plein sud moi )

Par contre je note: 1 personne sur Jol qui a remercier Asso ( et il est Belge)
Je dirais que tu es " plein " tout court
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"un jeu qui n'ouvre pas de serveurs pendant les six premiers mois d'exploitation marche mal..." Mark Jacobs
Citation :
Publié par ektoplasm
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"un jeu qui n'ouvre pas de serveurs pendant les six premiers mois d'exploitation marche mal..." Mark Jacobs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ceux qui en ferment tous les mois depuis la release et en referme un autre lundi, il en dit quoi Mr Jacobs ? Que c'est awesome ?
Finallement c'est comme tout le monde, quand tu entre dans une nouvelle boite, que tu es commercial ou marketing, tu crois toujours que ton produit est le "meilleur qui tu sa mère que même la mère de Windows elle est morte...." Il s'enflamme le Paul , mais je le comprends.

Jusqu'a temps que tes clients te disent:
- Ton produit c'est de la merde
Thumbs up
5 pages plus tard ...
WAR c'est bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés