[Jeu] Suite de mots sliens (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myriam Beck
PJSL = Porte Jarretelle en Soie ou Lycra ?
Porte Jarretelle en Soie ou Lycra ? = Hotel Georges V ou Bois de Boulogne ?
Péripatéticienne = Femme (je ne dis pas que toutes les femmes sont des péripatéticienne, loin de la, mais en général ces dernières sont des femmes (enfin je crois, jamais essayé), et en plus il fallait bien que je trouve un mot qui puisse aller avec une des mes images débiles. Et de toutes façons m'en fou vous pourrez pas trop m'insulter à cause de mon intervention, vous pouvez poster ici qu'une fois par jour, vous (nanananèreuuh). Enfin bon, maintenant que j'ai fait mon post à rallonge qui n'a strictement aucune utilité, je vais peut être mettre mon image, non?)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : woman.jpg
Taille : 425x341
Poids : 69,8 Ko
ID : 73597  
Hum :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 1440 minutes pour chaque intervenant.

Faut savoir montrer l'exemple ... Même quand on a des droits supplémentaires ... Je sais : c'est pas toujours facile

Femme = Késako ?
Citation :
Publié par Nuage G
rie = amer ...
amer = igo Vespucci
(merci Lancelot fallait réussir à rebondir sur un truc pareil, c'tait po évident... c'est peut-être parce qu'on est à la saison 3 que le niveau monte, mais ces derniers temps on en voit des vertes et de pas mûres dans la suite de mots)

Navigateur = copilote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés