Afin de déterminer si les joueurs de Guild-Wars font réellement les"nouvelles" quêtes Zaishens, je voulais simplement savoir si vous réalisiez ces quêtes quotidiennement dès que celles-ci sont disponibles, de quelles manières et pourquoi?
Certes, celles-ci ne sont implantées que depuis peu de temps et nous n'avons que peu de recul quant à leurs succès sur le long terme, mais j'observe que celle-ci ont un certain succès en jeu. Dès qu'une de ces quêtes est disponible, les régions concernées par leurs objectifs se gonflent quasi instantanément de joueurs, passant certaines villes et avant postes à 3 ou 4 zones française (je n'ai pas eu le loisir d'aller vérifier le phénomène chez nos comparses étrangers mais je me doute que l'impact sur la population doit être le même).
Pensez-vous que celles-ci soit vraiment intéressantes en terme de challenge et d'occupation ou ne sont-elles qu'une énième façon de prolonger artificiellement la durée de vie de Guild-Wars à l'instar du Farming.
Quelles sont vos habitudes concernant ces quêtes? Les réalisez-vous sur tous vos personnages? Réalisez-vous uniquement les Missions Zaishen, les Défis, Combats ou les trois? Dans quel but : Challenge, Farming, Récompenses (Or, titre etc) ou juste pour le fun de re-visiter d'anciennes zones/mission entre amis et/ou joueurs (Voir Héros/Mercenaires pour les moins sociables d'entre nous).
Un ajout "utile" et "agréable" selon vous ou cela ne change en rien vos habitudes de jeu?
|