Les fesses et le soleil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

A titre de prévention, ce n'est pas un énième sujet à flood sur des parties cocasses de l'anatomie humaine.

Pour résumer, j'ai passé deux heures les fesses à l'air au soleil. J'ai la peau mate et je bronze plutôt facilement. Mais pas mes fesses. Les rayons U.V. m'ont bombardé le cul, mais rien, aucun changement.

Je suis assez frustré pour ne pas dire déçu et insatisfait par ce refus de bronzer de cette partie corporelle.

Diverses questions me titillent la glotte.

D'ordre général :
  1. pourquoi les fesses bronzent-elles moins bien ?
  2. existe-t-il des solutions ? eau, crème, jus de citron, sperme de ponay ?
D'ordre géographique :
  1. Parisiens intra-muros, où bronzez-vous des fesses ? Balcons, jardins publics, salles d'U.V. ?
D'ordre philosophique :
  1. joliennes, le bronzage non-total vous dérange-t-il ?
  2. (personnellement, ça me dérange sur moi-même et sur ma copine)
  3. est-il immoral de bronzer des fesses devant sa famille ou ses amis ? son chat ?
Tous mes remerciements les plus sincères à celui qui trouvera une solution.
Citation :
Publié par Raizin
  1. pourquoi les fesses bronzent-elles moins bien ?
  2. existe-t-il des solutions ? eau, crème, jus de citron, sperme de ponay ?
D'ordre géographique :
  1. Parisiens intra-muros, où bronzez-vous des fesses ? Balcons, jardins publics, salles d'U.V. ?
D'ordre philosophique :
  1. joliennes, le bronzage non-total vous dérange-t-il ?
  2. (personnellement, ça me dérange sur moi-même et sur ma copine)
  3. est-il immoral de bronzer des fesses devant sa famille ou des amis ? son chat ?
1. Aucune idée je me fais pas bronzer le cul à l'air.
2. Ouais Ambre solaire ça doit bien marcher.

1. Sans avis.

1. Non.
2. Ok tout ça pour dire que t'as une copine.
3. Oui.
Citation :
Publié par Raizin
B
  1. existe-t-il des solutions ? eau, crème, jus de citron, sperme de ponay ?
Ben y'a le fameux "Raidorée"
http://membres.lycos.fr/zederoute/santeraiedoree.jpg
Citation :
Publié par Raizin
Bonjour pourquoi les fesses bronzent-elles moins bien ?
Etant donné que c'est une partie de notre corps qui n'est pas souvent exposé au soleil, il doit y avoir un manque de «préparation».
L'ami du petit déjeuner ?
Citation :
2. Ok tout ça pour dire que t'as une copine.
Bah, toujours la demoiselle rencontrée au cdi.

Citation :
En tout état de cause l'application de crème ou de lait solaire doit être régulièrement renouvelée pour être efficace en particulier après chaque bain.
Genre. De la crème solaire après son bain va vraiment développer le bronzage ?
Citation :
Publié par Edelendil
Franchement, passer 2h le cul à l'air juste pour ca
Ca me donne une bonne raison d'ouvrir un bouquin pour réviser en fait. 2 heures de philo donc.

Pour revenir aux problèmes, ce qui est étrange, c'est que mon bassin a très bien bronzé pendant cette séance, et il n'est pourtant pas plus habitué au soleil que mon cul.
Je viens de comprendre pourquoi l'homme a été doté de deux yeux, merci.

De 2 mains aussi, accessoirement.

Imo, faut demander à un dermato, mais ça doit etre un truc génétique de pigmentation de la peau, ou alors faut avoir une foultitude d'ancêtres nudistes.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ai la peau trop blanche, dans mon cas c'est blanc pâle ou rouge écrevisse. Comme le rouge est plutôt inesthétique et douloureux, je ne bronze jamais
C'est la même chose pour moi. Et vu que je n'aime pas l'eau non-plus (donc la plage, en général, c'est niet pour moi), ça donne un sublime teint blanc neige alors que je vis sous les tropiques depuis dix ans. \o/

Je ne peux donc pas t'aider pour ta question, désolé Raizin, et bonne chance dans ta quête.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Ben y'a le fameux "Raidorée"
Ça doit être trop classe la marque que ça laisse au niveau du bitogno.

Sinon white power : se faire bronzer c'est comme la muscu, c'est juste pour les complexés à l'horizon intellectuel limité.
Citation :
Publié par Miaou
Ça doit être trop classe la marque que ça laisse au niveau du bitogno.

Sinon white power : se faire bronzer c'est comme la muscu, c'est juste pour les complexés à l'horizon intellectuel limité.
Un peu comme les mecs qui se lavent, se coupent les cheveux ou changent de vêtement plus d'une fois par mois.

Trouve-toi une meuf
Citation :
Publié par Edelendil
Wat Oo
Attention, sois pas si agressif avec lui, après il va raconter partout qu'il t'a mis en Ignore List LOL

Ceci dit j'avoue que ça fait un peu métrosexuel à deux balles d'être aussi maniaque du bronzage
Citation :
Publié par Sleeping Forest
Regardez plutôt les seins
"Tu peux regarder mes nichons si tu veux."
Faut revoir ses classiques.

Sinon, si tu bronzes pas du cul c'est parce qu'il y a pas ou peu de production de mélanine à cet endroit là... Maintenant pourquoi, qu'est-ce que j'en sais, tu demanderas à ta prof de bio lundi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés