Bug Coeur de Lion ? (LB)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Pourriez vous éclairer mon chemin ? Car un truc me tracasse un peu

Voilà je suis lvl 40 rr 41 et j'ai essayé template full Chasseur et ai donc pris la tactique Coeur de Lion qui booste donc Fureur du Lion.

Si je place 14 points sur 15 dans l'arbre (sans débloquer de compétence) j'obtiens pour Fureur du lion un dégât spirituel de 330 avec cette tactique. mais si je place un 15ème point, ô surprise , le dégât passe à 112 ?! J'ai loupé quelque chose, ou il y a bug ?


Moi qui comptais compenser la perte de Destruction des Faibles par Fureur du Lion+Coeur de Lion...
Attention surtout à la mauvaise surprise.
Tu ne feras pas autant de dégat avec Fureur du Lion+Coeur de Lion que CTW. Le delve n'est pas le meme, il te bouffe un slot tactique pour un seul coup et tapes sur de la resist spirit. C'est donc un très bon finish de secours, n'as pas tous les défauts de CtW mais n'est pas non plus son équivalent en terme de burst.
J'en connais qui ont été très déçu...
j'avais un sérieux doute déjà sur le PTS , mais comme plein d'amis m'ont dis : oué c cheaté, j'ai test, je m'y suis accroché pendant un moment , puis j'ai abandonné l'idée , en fait la tactique ne up pas la compétence autant que prévu
Ce que j'aime bien dedans c'est ce concept original sur le lion blanc d'accoler une tactique a un coup moisi pour essayer de le rendre un peu moins moisi. Franchement je me dis que le mec qui a pondu nos arbres de talents l'a fait 5min avant la fin de la journée.
C'est noté. Oui évidemment je le voyais pas comme un substitut de CTW mais bien comme une compensation... Ma première sortie sans CTW fut assez "angoissante".

Mais vu votre enthousiasme vis à vis de cette tactique je vais aussi essayer d'autres combinaisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés