Event MAX TR 30/04/09

Répondre
Partager Rechercher
d'ici mercredi soir (jour de docteur House pour les plus K-zu d'entre nous ), j'aurai organisé les squads, si vous avez des commentaires particuliers, bah y'a plus qu'a poster :P
Citation :
Publié par Zeum
d'ici mercredi soir (jour de docteur House pour les plus K-zu d'entre nous ), j'aurai organisé les squads, si vous avez des commentaires particuliers, bah y'a plus qu'a poster :P
ouai zeum dans l'event si ya besoin d'un gars ou deux en Repair/Adv Med ( pour rez les tk de soun ) je veut bien en etre avec mon main tu me dira...
Voila mise à jour du poste avec les premières ébauches des squads, si vous avez des remarques comme d'hab un petit post. Weirdzz vu que Napy nous abandonne lâchement, j'aurai besoin de toi en support grunt.

SQUAD 1
1- BlLL, Unimax (attention c'est 3 L dans le pseudo)
2- FRANClS, Unimax
3- Zeumaxparade, Unimax (j'espère pour toi que tu seras la Evens :P)
4- KevXerxes, Unimax (a voir si tu vas pas plutôt fait du support grunt suivant les présents)
5- Caidezel, Unimax
6- Weirdzz, Adv Medic, enginer

SQUAD 2
1- Sounours, Unimax
2- xXxSatxXx, Unimax
3- BOS, Unimax
4- xLFNxdada, Unimax
5- nmsmig, Unimax
6- Flouk, adv hacker, medic, enginer
7- Tonys-Caline ? (need Pseudo) Unimax
euh Zeum je sais pas si tu lis tes propres posts doutfit mais jai dit que jetais present et je suis pas ds ta list,je suis en uni max br2+ams sous le pseudo calinette

ps: je me co a 20h45 en revanche
ps2: oubliez pas de charger vos casques wifi
Petit post pour info : je suis adv hacker, ingénieur et adv medic (j'ai changé de certs récemment).

Pour tous les unimax, ce serait bien de faire vos configs de max avant l'event -histoire de pas perdre à chaque fois 2 minutes pour s'équiper ; et si possible mettez de la glue et des munitions de medic dans vos inventaire.
Du moment qu'on annule pas purement et simplement, pas de souci pour moi.
On peut le décaler et faire à une date ultérieure.

Je serai tt de mm jeudi 30 au soir en unimax pr me marrer en attendant la suite
Va te pendre Evens

Bon ce soir les squads seront listés vers 20h30 voir un peu avant, Par BlLL et Sounours, sous un nom du style "Squad Francophone Event Max 1 et 2", donc "P" find squad et on cherche .

l'adresse du TS seras donné dans les squads, ça sera de toute façon celui des Frenchies.

A ce soir tout le monde !
Thumbs up
Haaaaa trop bon cet event ! Des fois un chouillat de manque d'action mais vaut mieux ça qu'un event prowler sans techplant !!!

Merci à Zeum, j'aime bien comme tu lead cool, bonne ambiance Teamspeak, pas de débordements, sauf cette crouille de Covah (ceani) qu'à dû faire 2 kills maximum.

J'aurais bien voulu rester jusqu'à tard, mais mon état de santé m'a remis à l'ordre à 22:45... dommage !!!

Ca m'a fait tout chaud au coeur de retrouver mes premiers amours de PS pour l'espace d'une soirée !!!

A REFAIRE !!!

Zeumfraibien un event prowler du genre, mais dans l'immédait zeumfraibien sucer un bon coup parce que zeumennuie.
Héhé ouaip event sympa, un peu plus d'une 20 aine de perso au plus gros de l'event, soit environs 15 max c'tait bien sympa.

On peut effectivement reprocher le manque d'action par moment, cependant on a essayé de faire des choses constructifs sans suivre le zerg, l'ouverture de searhus était pas mal, les ressecures aussi.

La fin de soirée en Gal Gunship était assez marrante, un bon petit Farming et des Glodal cr5 d'encouragement et de soutiens pour nos GGS .

Dans l'ensemble l'event était assez bien carré, meme si malheureusement quelque rappel à l'ordre on été nécessaire, surtout coté Frenchies tsssssss....

Merci à vous et a la prochaine ^^
bien vu wakoo, j'ai bien aprécié !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés