Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut juste qu'il trouve une équipe qui lui va, il est un peu mégalomane sur les bords mais à part ça il a un grand talent, avec un peu de discipline et si on lui donne réellement sa chance je suis sûr qu'il peut faire de bonnes choses.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Faut juste qu'il trouve une équipe qui lui va, il est un peu mégalomane sur les bords mais à part ça il a un grand talent, avec un peu de discipline et si on lui donne réellement sa chance je suis sûr qu'il peut faire de bonnes choses.
Il est tellement nul tactiquement, va falloir un bon miracle je pense.
Tiens cette rumeur vient de ressortir, j'en profite pour montrer un peu le niveau de crédibilité de certains journaux/sites :

http://www.dailymail.co.uk/sport/foo....html?ITO=1490

Citation :
Kaka, who has also interested Chelsea in the past, has previously spoken of his desire to one day play in England. And there are reports of a radio interview that he gave last summer talking in gushing terms about United.
He apparently said: 'United have some great players in (Ryan) Giggs and (Paul) Scholes and especially Wayne Rooney.
'One of my best friends, Anderson, is also there, how can anyone say no? They are the English and European Champions and a great club to play for.'
L'interview radio dont ils parlent c'est en fait un faux article qui avait été posté cet été sur un forum de supporters. Il a été repris par un bon nombre de sites et journaux d'info sportive cet été, et apparemment ça continue...
Moi en tout cas je crois en ce joueur, le problème vient de lui et si on lui donne la possibilité de prouver qu'il a du talent il le fera, des quelques matchs qu'il a fait à Chelsea depuis son prêt j'ai été souvent très satisfait de sa prestation.

On verra, et après tout c'est mieux pour Deco et pour le club dans un sens, quoi qu'il en soit.

Edit pour au-dessus: En même temps Kaka il est envoyé partout cet été, imho il restera à Mian cette année, Perez ou pas Perez.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Ca serait vraiment énorme que Liverpool perde 2 points contre Hull quand même
T'inquiètes, Benayoun va encore marquer un but de rat à la dernière minute.
Bolton 1-1 Aston Villa
Everton 1-2 Man City
Fulham 1-0 Stoke
Hull 1-3 Liverpool
West Brom 3-0 Sunderland
West Ham 0-1 Chelsea

La compo contre Tottenham :

------------VDS-----------
Rafael--Rio--Vidic--Evra
----Fletcher---Carrick--
Ronaldo------------Nani
---Berbatov-Rooney--

Subs:

Anderson
Scholes
Macheda
Foster
Tevez
Evans
JOS

-----------------Gomes-----------
Corluka--Woodg--King--Ekotto
Lennon-Jenas-Palacios-Modric
-----------Keane---Bent---------

Subs:
Cudicini
Huddlestone
Chimbonda
Hutton
Zakora
Bale
Bentley

Pas beaucoup d'options offensives sur le banc des Spurs, Defoe n'a pas fait le voyage, son frère ayant été assassiné la nuit dernière, Pavlyuchenko est blessé et Campbell ne peut pas jouer contre United.

Sinon dans un autre registre Fergie Junior a gagné sa promotion en championship avec Peterborough aujourd'hui.
Les supporters de Tottenham sifflent Berbatov et le commentateur de c+ s'amuse à dire que c'est ceux de Manchester parcequ'il a raté un péno...

Edit : Bon en fait y'a quelques boos qui viennent de la prawn sandwich brigade, y'en a qui méritent des claques.
Citation :
Publié par Janitor
Les supporters de Tottenham sifflent Berbatov et le commentateur de c+ s'amuse à dire que c'est ceux de Manchester parcequ'il a raté un péno...
C'est Canal, donc c'est souvent du caca niveau foot Anglais.
Lennon a le dessus sur Evra depuis le début de match. Premier but de Bent à la Ruud qui profite d'une erreur de marquage de Rio (déjà en retard sur la tête de Bent 5 minutes plus tôt), et le second Lennon doit jamais pouvoir centrer. Il reste 50 minutes à jouer mais Tottenham a l'équipe qu'il faut pour jouer en contre.
Citation :
Publié par Janitor
Premier but de Bent à la Ruud qui profite d'une erreur de marquage de Rio (déjà en retard sur la tête de Bent 5 minutes plus tôt),
Imo c'est Vidic le fautif en jugeant mal la trajectoire du ballon, il se fait éliminer de l'action tout seul bêtement.
Après pour Ferdinand c'est un duel difficile pour un défenseur, surtout vu la masse physique de Bent, qui a un peu de réussite au passage.

Mais omagad Evra il est perdu, Lennon le fait danser c'est juste chaud et Rafale sur le second but, il est un peu à l'ouest.
Citation :
Publié par LaPulga
Mais omagad Evra il est perdu, Lennon le fait danser c'est juste chaud.
C'est pas la fautre à Evra, Lennon est juste extra.

Edit: Voyons voir si MU remontera à 3 - 2 sans Macheda.

Belle remontée de Manchester, Tevez ça change tout quand même.
chriiisstiannooooo ronalldoooo alala c'est quand même fort ce man utd ils l ont donc fait 3-2 pour man utd a la 68 eme minute double de ronaldo et but de rooney donc pas de macheda cette fois ci ^^
le championnat anglais mine de rien c'est quelque chose

EDIT 4-2 passe exceptionnel de ronaldo pour rooney après un sombrero de berbatov xD le ballon fini par rentrer malgres le defenseur qui se jette ^^
EDIT2 5-2 voila le petit but de berbatov ( tin gomez faudrait qu il achète des mains sérieux -_- )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés