Ecran noir aprés sélection du perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai un probleme :

Je créer mon perso sans probléme.
Arriv l'ecran "chargement des données" avant de jouer et là , je vois le curseur de la souris et entend la musique de la ville de départ , mais je ne vos rien !

Ecran totalement noir.

J'ai mis a jour les drivers de ma CG sans resultat.

Je joue sous un Acer Aspire 5103WLmi avec 2Go de RAM
Le problème est apparu chez moi depuis ce soir sans aucune raison apparente. J'ai 2 pc différents chez moi et ils ont le souci. Je ne pense pas que cela vienne du chipset graphique mais plutôt du serveur côté FFXI.
Faut attendre un moment, mais combien de temps à peu près ?
En sachant que le PC sur lequel j'essaie de jouer là c'est mon portable c'est un Turion 1,6 GHz, avec 1 Go de mémoire, une carte graphique qui j'ai l'impression pose soucis.
aucune idée, je sais que lorsque j'ai commencer un nouveau perso la CS etait longue à se lancée, essaye voir, prend toi un café en attendant et reviens ensuite voir si ça parle ou pas, hésite pas à appuyer sur entrée pour passer les dialogues.
Bon me revoilà ! J'ai fais ce que tu m'a dis... et... et... j'ai vu la cut scene ! Mouaaaaah !

Bon cela dit, je n'ai pas encore pu jouer, mais parceque là je passe en coup de vent en fait, donc si je commence à m'éterniser sur le jeu, je risque me faire enguirlander. J re-posterai si ça ne marche pas après pendant le jeu.

Merci en tout cas de vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés