Bon ben ça y est, c'est fait !
Merci à tous.
Merci d'avoir été là avec en tête une seule idée : déconner et s'amuser !
Merci à tous les tarés qui ont créé un Gob pour l'occasion et s'en sont ensuite donnés à coeur joie pour mettre la zone et garantir l'ambiance.
Merci aux Noreilles, aux Zoms et aux Groverts d'avoir été scandalisés puis d'avoir tenté de réguler le flot de débiles.
Merci enfin à nos meilleurs ennemis de l'Ordre d'avoir été là pour soutenir le mouvement et autoriser une baston de poulets sans laquelle ça n'aurait pas été WAR.
Personnellement, j'ai eu de sacrés fou-rires devant mon écran.
Entre les slogans énormes et les dialogues surréalistes, on sentait que c'était vraiment la parenthèse qui fait du bien, l'alternative nécessaire aux bagarres "classiques".
Je ne vais pas me fendre d'un texte dédié comme je l'avais initialement prévu, celui de Darw
Yn est trop excellent pour que je prenne le risque
Comme vous tous, je vais maintenant attendre la "vidéo officielle" sur laquelle Kata et Meerola ne vont pas manquer de bosser (
).
A ce propos, j'encourage tous ceux qui disposent de vidéos qu'ils jugent exploitables dans le cadre de la compilation d'envoyer un message à Meralors (Kata) afin de se mette d'accord sur la meilleure façon de récupérer les fichiers vu les volumes concernés.
Compagnons de la Destru, meilleurs ennemis de l'Ordre, combattants de Har Ganeth et d'ailleurs,
MERCI d'avoir été là !