[Noob] Un chasseur orc avec un fusil à pompe ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je voudrais tester le chasseur wow, à ce sujet je n'ai qu'une question ( qui est aussi une crainte ) Y a t'il un moyen pour l'orc d'utiliser des fusils ou devra t'il se contenter de l'arc ( je veux de la percussion pas du tirage à la flèche huhu ;^)
J'ai lu qu'ils avaient arc et hache, j'ai vraiment pas du tout envie d'essayer un tauren donc j'aimerai que vous me lachiez le soltif svp

Amicalement ../

Joe la pompe

PS : BANKAAAAAAAIIIIIIII !
Toutes les classes ayant l'acces aux armes à distance peuvent utiliser Arc, Arbalete et Arme à feu, à la seule condition d'acheter la competence, à plus forte raison les hunt.

J'ignore par contre si à tres haut level on a vraiment le choix si on cherche l'optimisation, il n'y a bien souvent pas le choix : la meilleure arme n'existe que dans une sorte de ces type d'arme.
Merci pour vos réponses. M'en fous un peu de l'optimisation, j'imagine que je ne pourrais pas le gimper en utilisant un fusil à la place d'un arc ^^

Je n'ai plus qu'à me mettre à faire une ptite chopping liste avec les fusils qui ressemblent le plus à un fusil à pompe huhu

A bientôt sur Kirin Torn peut être

Il s"appellera Torpedo ce pti orc
Le problème des fusils c'est leur bruit, PAN PAN, alors que les arcs et les arbalètes c'est fiou, fiou

Personelement j'ai jamais supporté les fusils au bout d'une soirée ça me prend la tête
J'admets que le bruit du fusil est assez horrible en revanche je ne comprend pas pourquoi la meilleur arme distance hunt du jeu est un fusil. Ils auraient du faire les 2 un arc et un fusil.

Cet attrait pour les armes a feu vient-il du fait que les americains aiment la poudre a canon?
Citation :
Publié par Italic
Le problème des fusils c'est leur bruit, PAN PAN, alors que les arcs et les arbalètes c'est fiou, fiou

Personelement j'ai jamais supporté les fusils au bout d'une soirée ça me prend la tête
Tu fais vachement bien le bruit !

Sinon pour répondre à la question : la compétence d'utilisation des fusils s'achète auprès du maître de classes des Pitons du Tonnerre.
Citation :
Publié par Ipotu
Je ne comprend pas pourquoi la meilleur arme distance hunt du jeu est un fusil. Ils auraient du faire les 2 un arc et un fusil.
La différence entre le meilleur PAN PAN et le meilleur Fiou Fiou, n'est pas proportionnelle à la différence de bruit
Je dois être un des seuls qui adore entendre le bruit du fusil à pompe Et oui, ingénieurie est un bon choix pour chasseur. Ou bien travail du cuir et dépeucage, etc.
Et pour ceux que le bruit des fusils rend dingue (et j'en fais partie) il existe un pitit fichier son à rajouter au dossier wow, que voilà :
http://wow.curse.com/downloads/wow-a.../silencer.aspx

Comme le précise le site, il est à décompresser dans \World of Warcraft\Data\ et il remplacera le paaaan violent et interminable par un petit fump fump de silencieux
Citation :
Publié par Anoxer
Comme le précise le site, il est à décompresser dans \World of Warcraft\Data\ et il remplacera le paaaan violent et interminable par un petit fump fump de silencieux
Mais c'est génial ce truc, je vais essayer ça, merciiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés