|
Tout le monde sait que Soffrina est la plus belle personne de Storms. Mais ensuite ? qui arrive en second, mettons en troisième ? Ah, que dire de la beauté d'un ogre revêtu d'une armure étincelante ? ou d'un nain à la barbe ensorcelante ? Peut-être qu'ils sont surpassés par une fée a la beauté radieuse et ailes palpitantes ? ou d'un elfe caché dans le costume de nuit des ninja ? Qui sait ? Pour le savoir, rien de tel qu'un petit concours, avec des juges totalement subjectifs mais plein d'entrain. Allez, signez nombreux, publiez des captures d'écrans, faites nous rêver de votre majesté sans pareille, de l'aspect sexy bien caché sous votre âme de guerrier, de la magnificence de votre costume d'apparat. Engagez-vous, rengagez-vous, montrer que vous n'êtes pas que des machines à tuer ou des robots de soins. S'il y a assez de candidats, nous pousserons même l'audace jusqu'à offrir deux prix, mais oui, DEUX, un pour les femelles et un pour les mâles. Quelle audace ! je rêve déjà du book de Storms qui rendra jaloux tous les autres serveurs par sa qualité. Les règles :
Les critères du jury:
|
26/02/2009, 02h38 |
|
Aller à la page... |
[Animation, SOE] Concours Miss & Mr. Norrath 2009!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'oubliez pas de soumettre vos screenshots pour le concours Miss & Mr. Norrath. Il vous reste qu'une semaine (jusqu'au 20 mars)
Merci, Soffrina |
13/03/2009, 01h52 |
|
|
Une question : comment mettre son sreen sur le forum officiel ?
|
15/03/2009, 15h25 |
|
|
N'oubliez pas de voter pour votre Miss et Mr. Norrath favoris Merci!
|
06/04/2009, 18h38 |
|
|
Le résultat du concours Miss et Mr. Norrath 2009
|
14/04/2009, 01h25 |
|
|
Marlon fait très village people sur ce screen
Félicitation aux deux gagnants! |
15/04/2009, 00h29 |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Félicitations aux gagnants (et effectivement le petit côté Village People )
|
15/04/2009, 07h52 |
|
|
Ha beh c'est devenu ''officiel'' cet event on dirait
A l'époque c'était organisé par les CCO non ? |
15/04/2009, 20h01 |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
A mon niveau et rien n'est contre Marlon , je ne serais présent pour cette inauguration
|
16/04/2009, 00h26 |
|
|
Voila mon interview avec Loola (Miss Norrath 2009)!Et bientôt mon interview avec Marlon (Mr. Norrath 2009)!!
Soffrina |
06/05/2009, 22h25 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|