Héros / Héroïne
|
Salut
J'arrive pas a me decider sur mon stuff pour xp aux rats. Il me faut 8PA, de la sagesse et au moins 35 dom au lvl 60. Pour le moment: Capodindo Chapodindo Anodindo Botodindo bonus panoplie Sa fait +17 dom, +1PA et +51 sagesse J'ai rajouté Gelano pour etre en 8PA et [Adelus] pour +4dom supplémentaire et +28 sagesse Il me manque une amulette, une arme et un familier: dragoune rose +20 sagesse Baton tont'ata +30 sagesse Ambramulette Moskito +5 dom Dofus cawotte +34 sagesse Donc en tout j'ai 135 sagesse ![]() ![]() ![]() Sinon je peut prendre quel items pour avoir asser de dommage en ayant asser de sagesse pour xp correctement? Voila merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stuff pour sadi fourbe aux rats
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Amulette du Xelor +6 do et tu vires le gelano par un anneau abraknyde +5do
ce qui te fait +6 do et autant de sagesse, autant de pa et de pm ![]() Mais pas dans la bonne section je crois. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok et avec +6 dom j'aurais asser de dommage pour aller xp aux rats?
![]() |
![]() |
|
|
Direction le bazard je pense.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Des élories +5dom mais tu perds un pm. Enfin moi sa me dérange pas sur mon sadi fourbe.
|
![]() |
|
|
Je dirais même plus : y'a un super wiki pour toi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984059
|
![]() |
|
|
J'vais te filer mon super stuff fourbe comme ça tu pourras aller pex..
Chapodindo Capodindo Anodindo Botodindo Atouin Racine Sauvageonne L'Abramu L'Adelus Alliance de Silimelle |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|