|
Héros / Héroïne
|
Salut
J'arrive pas a me decider sur mon stuff pour xp aux rats. Il me faut 8PA, de la sagesse et au moins 35 dom au lvl 60. Pour le moment: Capodindo Chapodindo Anodindo Botodindo bonus panoplie Sa fait +17 dom, +1PA et +51 sagesse J'ai rajouté Gelano pour etre en 8PA et [Adelus] pour +4dom supplémentaire et +28 sagesse Il me manque une amulette, une arme et un familier: dragoune rose +20 sagesse Baton tont'ata +30 sagesse Ambramulette Moskito +5 dom Dofus cawotte +34 sagesse Donc en tout j'ai 135 sagesse 8PA mais j'ai que +26 dommage et je pense pas que se soit suffisant pour aller xp aux rats. (A moins que sa sufit )Sinon je peut prendre quel items pour avoir asser de dommage en ayant asser de sagesse pour xp correctement? Voila merci
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Stuff pour sadi fourbe aux rats
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Amulette du Xelor +6 do et tu vires le gelano par un anneau abraknyde +5do
ce qui te fait +6 do et autant de sagesse, autant de pa et de pm ![]() Mais pas dans la bonne section je crois. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Ok et avec +6 dom j'aurais asser de dommage pour aller xp aux rats?
|
|
|
|
|
|
Direction le bazard je pense.
|
|
|
|
| Love-white [Ota-Ule] |
| Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
Des élories +5dom mais tu perds un pm. Enfin moi sa me dérange pas sur mon sadi fourbe.
|
|
|
|
|
|
Je dirais même plus : y'a un super wiki pour toi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984059
|
|
|
|
|
|
J'vais te filer mon super stuff fourbe comme ça tu pourras aller pex..
Chapodindo Capodindo Anodindo Botodindo Atouin Racine Sauvageonne L'Abramu L'Adelus Alliance de Silimelle |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
8PA
)