Agramon Season 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
:}
Dernière modification par o rly? 12/04/2009 à 12h01. :}}}

Héhé. :7

Citation :
Publié par o rly?
Enfin faut voir le bon coté des choses, vous pourrez switch sur les 3realm désormais, plus de problème de reliques ^^^^^

J'ai toujours pu le faire perso. :}}


[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par o rly?

Enfin on pourra toujours vous bonusé, et sa, ça na pas de prix :}
ahah moi qui pensais avoir été un "bighead" sur ce post
on arrête pas le progrès
Si vous pouvez nous laisser les Exodes de coté tactac toussa hein, déjà qu'on les vois pas souvent, alors si vous les tuer ( essayer du moins ~~ ) comment on va faire nos rp's?


ARRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'oubliais la ZF ^^^^


Citation :
Publié par Elaniae
ahah moi qui pensais avoir été un "bighead" sur ce post
Nan, juste un tocard :}


Citation :
Publié par o rly?
ARRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'oubliais la ZF ^^^^
Ca sert à rien d'essayé d'oublier où tu as passé ces 6 dernières années. :}}}}^^^^^^^^
Citation :
Publié par Hythz.
Ca sert à rien d'essayé d'oublier où tu as passé ces 6 dernières années. :}}}}^^^^^^^^

Merssi, j'oubliais que j'avais commencé a joué a la sortis SI et que j'ai passé 2ans et demi sur WoW ^^^^

Heureusement que j'ai pas fait de pause, comment j'aurai ding 11L!!!!!!!!!! MERCI BIEN LES RKs :}

DAoC a 7ans au faite
Citation :
Publié par o rly?
j'ai passé 2ans et demi sur WoW ^^^^
Citation :
Publié par o rly?
Heureusement que j'ai pas fait de pause





Sinon c'était pour ta culture perso que j'indiquais que DAoC avait 7ans :7
Citation :
Publié par o rly?
Sinon vous allez jouer quel compo sur hib? Et aussi question bobobonussss ( lolz COINCIDENCE ) Sommeil sera t il présent???
question subsidiaire () , sauront il straff aussi bien que toi ?
m'enfin a ski parais tu le fais plus(c'est du bobobonusss)

...
Citation :
Publié par [ O_o ]
Ce post renifle l'intelligence

Gardes en un peu pour jouer ton caba so :}


Citation :
Publié par leNabo
question subsidiaire () , sauront il straff aussi bien que toi ?
m'enfin a ski parais tu le fais plus(c'est du bobobonusss)

...
J'pense que j'ai encore de la marge pour réussir a straff le fg Kaira ;}

Sinon, t'es qui???? Un mec d'un groupe bobobonus??
Citation :
Publié par o rly?
Gardes en un peu pour jouer ton caba so :}

LOULILOULOIOLOIUILIOUILOULOL afk me rouler par terre


Mais tu sais tes reply ne font que donner du poids à mes dires...
Citation :
Publié par Hythz.
LOL , je suis les rk's , c'est trop drôle. :}
Rassure moi Tyu , tu as stop le **** ? Je t'ai jamais vu dire autant de merde. :\

Tu nous a croisé 3 fois , je n'ai pas souvenir d'avoir été non fair play. De plus , tu en connais même pas la moitié des joueurs composant ce groupe.



Heu ouais , il nous a quitté pasque je l'ai farm pendant qu'il pexait ,LOL TROP FAT !§!!§§§

ET EN PLUS, c'est cette MEME personne , qui a voulu aller sur mid , UNE SEULE soirée , pasqu'il en avait marre de se manger 6 rks dans la bouche.

Sinon au pire , MP moi tes soucis pasque là , je vois pas pourquoi tu dis toussa.
Tu m'as l'air remonté, aurais-je touché un point sensible ?

De toute manière, ça sera à qui la faute donc qui a dit quoi ou qui a fait quoi je m'en fous...

Et je n'ai pas arrêté la **** et je me porte très bien...

A la base, j'expliquais pourquoi, de mon point de vu, vous preniez des remarques (cf : chalumot...), et je disais que d'avoir dans un groupe Chalumot, Hythz...
Ca insipire pas forcément au fair-play et que ça serait à vous de faire les efforts.

Voilà, basta, sujet clos.

Tyumina (je précise parce que j'ai post sous le pseudo du frangin)
Citation :
Publié par [ O_o ]
Mais tu sais tes reply ne font que donner du poids à mes dires...

Oui je sais, je suis intelligent, d'ailleurs je le suis tellement que j'ai réussi a pull presque 1fg rien qu'avec une remarque anodine sur votre groupe :}
Citation :
Publié par Elaniae
ahah moi qui pensais avoir été un "bighead" sur ce post
on arrête pas le progrès
Bof c'est pas le même genre et pas le même niveau surtout. Là, on assiste plus à un combat d'infirme ( cf Southpark ) qu'autre chose.
Citation :
Publié par o rly?
Oui je sais, je suis intelligent, d'ailleurs je le suis tellement que j'ai réussi a pull presque 1fg rien qu'avec une remarque anodine sur votre groupe :}
Anodine... Non. Tu accuse un groupe de tout et de rien parce que tu as un souci avec 1 ou 2 personnes. Mais peu importe en fond, ton avis importe peu. Je trouve juste dommage que passer pour un imbécile t'amuse à ce point.
Peut-être qu'un jour (il serait temps au bout de 7ans) cet "esprit" de gue-guerre vraiment nauséabond disparaisse... Mais c'est pas gagné...
Citation :
Publié par Hythz.
Ah ok , ouais , ok d'accord , ouais c'est exactement ça. J'ai compris

Ah bah il était temps, j'savais que tu étais long a la détente, mais alors a ce point... sa me laisser rêveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés