Serveur d'essai ManKind OUVERT!

Répondre
Partager Rechercher
Source: Quantex Service Technique

Le serveur d'essai de Mankind est de nouveau en ligne.

Les inscriptions peuvent se faire sur l'adresse suivante:
https://secure.mankind.net/trial/?page=signup

Après l'enregistrement vous pouvez télécharger la version de Mankind correspondante à l'adresse suivante:
http://www.mankind.net/download/clie...ialVersion.exe

Le tutorial ingame est en cour de réécriture mais vous pouvez utiliser les liens du post d'aide. En particulier celui de Jeandalf
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=193710

Rappel:
Le trial n'est pas un mode shareware mais la version complète du jeu.
Cela signifie que vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du jeu mais sur un serveur séparé des joueurs actuels.
De plus la durée de vie des comptes de ce serveur est limité et les comptes shares sont automatiquement effacé à la fin de la periode d'essai.
Vous pouvez toutefois nous rejoindre sur l'univers persistant en vous inscrivant ICI.
__________________
Azo
Bon j'avais essayé ce jeu à son lancement pensant trouver une suite à neocron mais ça ne m'avait pas plus emballé que ça, une sensation de vide assez intense et un gameplay pas franchement addictif si je me souviens bien. Y a t'il eu de gros changements depuis?

edit: hum après visionnage du site officiel j'ai du confondre avec un autre jeu.
Edit: ça marche maintenant, je regarderai ce soir.
Citation :
Publié par AnkZh
Bon j'avais essayé ce jeu à son lancement pensant trouver une suite à neocron mais ça ne m'avait pas plus emballé que ça, une sensation de vide assez intense et un gameplay pas franchement addictif si je me souviens bien. Y a t'il eu de gros changements depuis?

edit: hum après visionnage du site officiel j'ai du confondre avec un autre jeu.
oui je pense car Mankind est sorti la même année que Half Life premier du nom ^^.
Non ! *

Non je ne me replongerai pas dans Mankind, c'est plus nécrophage que n'importe quel autre mmo

Comment ose tu faire ça au joliens ! C'est comme leur proposer d'essayer de la drogue





* Sauf si ils reset le serveur ou en ouvre un nouveau... je céderai alors à la tentation... je suis un faible...
bon j'ai ressayé, mais bon , c'est le bordel....

j'ai les icônes du bureaux qui sont titillés et apparaisse en surimpressions par le cliqueur de souris lorsque je ballade la souris sur l'écran de jeux de mankind... et ça me fait retourner sur le bureaux si j'ai le malheur de cliquer sur l'écran de jeux....


ps: ( je suis en vista integral 32, et carte ATI 4870X2 ) j'ai mis les droits execut , annuler les effets,mode compatibilité . mais bon.. rien n'y fait.

tans pis pour mankind ..
Citation :
Publié par SNIPERtusog

* Sauf si ils reset le serveur ou en ouvre un nouveau... je céderai alors à la tentation... je suis un faible...
Héhé !

Ils ne parlent pas de reset, mais de nouvelles frontières, nouvelles ressources, et ptet même nouvelles unités!
Y a encore de la place, mais les rares deviennent vraiment rares, une pléthores de nouveaux cherchent à s'installer sur mon or!
__________________
Azo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés