Dofus pourpre.. tot ou tor?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
voiila j aimerais savoir si le dofus pourpre est encore dropable sur le minotor ou pas? et est ce que c'est bien le même taux pour les deux?
et pourquoi on dit qu'il est dropable sur le tot deja? sa pourrais qu'il soit dropable que sur le minotor vu que ce dernier accompagne aussi le tot non?
si quelqu'un peut m'apporter quelque éclaircissements ^^
Le Dofus pourpre n'est dropable que sur le minotoror de l'ordre du 0,0x% parait-il.

Heu, sinon pour au dessus, t'es sérieux ? Tu te rend compte que 0,1% c'est un taux quand même vachement haut pour un dofus ? ça équivaux a un bwak squelettique ou un clakoss.
Message supprimé par son auteur.
ok merci pour les infos
du coup je vais capturer des toror a la place des tot pi c'est plus facile ^^ (même si l'xp et drop ne valent pas la peine :s)
ouais fin faudrait faire ça genre 30 fois et avoir du bonbon et une team avec 5 enus full pp, ce qui n'est pas donné à tous, et en plus faudrait que ça tombe.

Bonjour les probabilités et en bonus faudrait un sacré paquet de perso au meme niveau de la quete de l'ocre.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
ouais fin faudrait faire ça genre 30 fois et avoir du bonbon et une team avec 5 enus full pp, ce qui n'est pas donné à tous, et en plus faudrait que ça tombe.

Bonjour les probabilités et en bonus faudrait un sacré paquet de perso au meme niveau de la quete de l'ocre.
Tout ça sans être sûr que le tot drop le dofus.
Oui, sauf qu'en principe tu peux farmer du bouftou toute ta vie sans jamais droper une laine, alors c'est pas en enchaînant 1340 tot avec un groupe de 8 enu sous bonbon que ça prouvera quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Garfunk
Vieux vieux screen celui-là, je crois qu'il était modifié.
je pense aussi ^^

*joli avatar ^^ c'est bcp mieux que le singe x)*
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
Oui, sauf qu'en principe tu peux farmer du bouftou toute ta vie sans jamais droper une laine, alors c'est pas en enchaînant 1340 tot avec un groupe de 8 enu sous bonbon que ça prouvera quoi que ce soit.
Si ça tombe ça prouve quand même que le Dofus Pourpre tombe soit sur les gaminos, scaratos, deminoboule, momietoror ou encore le tot.
sur le post avec le screen montrant le drop de deux dofus dans un même combat, il y avait une réponse d'un officiel disant qu'il s'agissait d'un bug, et que ça n'arriverait plus. Le tot a donc bien droppé, il y a longtemps, le pourpre, mais ça a été supprimé.

C'est ce que me rappelle ma mémoire, mais elle peut me jouer des tours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés