Aller à la page... |
une statue à fondcombe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lsda c'est avant tout un LIVRE et pas un film.
Lotro est basé sur le bouquin et pas sur le film donc tout ce que tu vois dans le film n'est pas l'évangile ! |
![]() |
|
|
lol
Si tu t'attendais à voir la même chose que dans le film je suis étonné que tu n'est pas tiké avant... ![]() |
![]() |
|
|
Dans le film, cette Statue est sensé être celle de sa mère.
Comme dit plus haut Lotro est conçu en utilisant les droits du Livre et non du Film. De fait il y a beaucoup de différences et de choses que tu ne retrouveras pas. Pour autant tu trouveras des tonnes de choses dans Lotro qui ne sont ni dans le livre et ni dans le film. Mais ceci est fait avec l'accord de la société qui gère les droits des œuvres de Tolkien. Tolkien enterprises, dont voici le lien : http://www.tolkien-ent.com/index.html Cordialement Elinwe |
![]() |
|
|
Citation :
oui avec les cinématiques, j'avais vu que ce n'etait pas tiré du livre le jeu mais peter jackson n'a pas décidé tout seul de cette statue donc elle existe dans l'univers Si elle existe dans l'univers, à quel endroit doit-elle se trouver, telle est ma question ! Citation :
Que Lotro invente et utilise les ruines d'Esteldin par exemple, c'est un ajout dans l'univers qui n'existe pas dans le livre et le film (ou bien j'ai loupé un truc) mais qu'un élément existe différemment dans le film mais pas dans le jeu, là ca m'embête |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Citation :
mon optimisme débordant me fait dire que c'est un MMO et qu'il est toujours possible que ca soit corrigé. Dans un autre MMO avec 11 millions de joueurs, la reine banshee portait la mauvaise skin depuis la sortie du jeu, ca as été corrigé en octobre dernier (ca faisait un peu tache de savoir que y'avait 2 autres soeurs dans l'univers avec la peau claire ![]() ![]() pour les plus curieux, j'ai trouvé le script de ce passage (qui n'est que dans la version longue du film) sur http://www.scribd.com/doc/13310509/null l'endroit s'appelle Gilraen's Memorial et se trouve à Rivendell. Je crois bien que le livre 14 ajoute des sous-zones dans la ville car j'ai fait l'avant propos ce week end et je suppose donc que des objets ont été ajoutés pour faire ces quêtes en question. Donc l'endroit pourra être ajouté après, si les développeurs en ont besoin |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jeu n'a,de toute manière,pas le doit de prendre complètement des éléments aux films(même si il y a des ressemblances)...
Donc,si il y a une statue dans le film,mais pas dans les livres,comme ça semble être le cas,il est très peu probable qu'elle soit IG ou que les devs l'y ajoutent(d'autant que je ne vois absolument pas à quoi ça leur servirait)...
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|