Optimiser Les graphismes

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop !

J'ai eu le jeu hier! :joie: et je cherche sans succes comment optimiser les graphismes, cad les rendre le plus beau possible.

Certaines options ne changent rien de visible chez moi, d'autres demandent de redemarrer le jeu et donc il est plus dur de se faire une idée.

Vu la qualité graphique, je pense qu'on peut essayer de le rendre le plus beau possible en trafiquant un peu les options, sans forcement faire tres attention a ce qu'elles bouffent comme memoire.

Tweakons ce moteur graphique et rendons le aussi beau d'aspect que de coeur

J'editerais le premier post suite aux reponses.

La premiere chose que j'ai trouvé sur un post du forum off:
-:edit: je retire ma remarque sur les ombres, ce n'est pas le but du post de polemiquer la dessus, c'etait plutot un exemple, qui fut mal choisi :-) :edit:

Merci d'avance !
Citation :
Publié par ptinabot
-Les ombres sont moches, sont mal faites: désactivez les, ce ne sera pas plus moche, au contraire, et ca gagnera des fps !
si je comprend bien pour gagner en graphisme tu les suppr ? éteint le jeux et tu aura gagner
Ca n'est effectivement pas le meilleur exemple :-)

Mais c'est le seul truc que j'ai trouvé.

Et effectivement, les ombres bugg un peu, font 40m au sol a moitié grises, a moitié noires, donc en les supprimant ca passe mieux (c'est mon avis).
c'est une belle c...

les ombres apportent un sacré plus à l'ambiance graphique, je ne peux pas m'en passer moa !

(quoi ? comment çà on s'en fout de mon 36 15 my life !?)
Je ne veux pas rendre le jeu ultra beau, avec des effets de partout, mais je suis sur qu'en jouant avec quelques options incomprehensible par le neophyte on peut ameliorer le rendu.

Actuellement j'ai, pour les objets lointain, un liseré noir autour, c'est probablement du a une option mais je ne trouve pas laquelle .
heu ...
Tu sais ce qu'a l'autre ? o_O

Perso, je mets le jeu en 1024, sans AA, pour l'avoir fluide ...
Alors ouais, j'ai pas mal de contours pas vraiment beaux, certains sont noirs, d'ailleurs ...
Donc c'est possible qu'il ai la même chose, mais involontairement


Pour Vista : C:\Users\%VOTRECOMPTE%\AppData\Roaming\Darkfall\Character\0\%DARKFALLID%\gui_manager_persistence.xml

Pour XP : C:\Documents and settings\%VOTRECOMPTE%\Application Data\Darkfall\Character\0\%DARKFALLID%\gui_manager_persistence.xml

Tu mets :

<MEMBER_ENABLE_POST_PROCESS_EFFECT>
<Value Value="false" />
Au lieu de True.

Sinon tu peux le faire IG, Post Process Effect dans Video Options, tu décoche.
Citation :
Publié par Symbios
Pour Vista : C:\Users\%VOTRECOMPTE%\AppData\Roaming\Darkfall\Character\0\%DARKFALLID%\gui_manager_persistence.xml

Pour XP : C:\Documents and settings\%VOTRECOMPTE%\Application Data\Darkfall\Character\0\%DARKFALLID%\gui_manager_persistence.xml

Tu mets :

<MEMBER_ENABLE_POST_PROCESS_EFFECT>
<Value Value="false" />
Au lieu de True.

Sinon tu peux le faire IG, Post Process Effect dans Video Options, tu décoche.
gne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés