Dernières infos sur Crime Craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Sympa le design global, vivement un beta test qu'on puisse voir ça de plus près.

2.gif
On dirait qu'on sera tous des clones au départ et qu'il faudra passer par l'item shop pour se différencier . J 'espère qu'il sera possible de le faire en faisant des quêtes.
Citation :
Publié par Ballistika
On dirait qu'on sera tous des clones au départ et qu'il faudra passer par l'item shop pour se différencier . J 'espère qu'il sera possible de le faire en faisant des quêtes.
Sérieux, à part le même Logo sur les fringues (peut être un insigne de clan ?), ils ont quoi de clones les persos ?
idem


Soit tu as plus d'info que nous, soit on interprète pas de la même façon un screen.

Je vois plusieurs persos avec des visages, des coupes de cheveux, des pantalons, des hauts différents.
Citation :
ils ont quoi de clones les persos ?
Je vous parle pas des cheveux car c'est pas les cheveux qui permettent de se différencier dans un MMO c'est ce que l'on porte sur le dos. Si je rentre dans un magasin et que je vois autant de monde avec les mêmes fringues , je me pose des questions.

Vouloir se différencier, a plus d'importance dans un MMO contemporain que dans un MMO d'héroic fantasy si on veut se coller au background car a notre époque tout est centrer sur l'individu alors que dans l'héroic fantasy ce n'est pas nécessairement vrai.. une armure de soldat est suposé être semblable à celle de son confrère dans une armé.

Je dis pas que j'ai raison . Sans doute que ces persos sont tous des level 1 mais croyez moi mon expérience, dans certains f2p il impossible de se différencier si on passe pas par l'item mail mais ca veut pas dire que ca sera le cas sur ce jeux mais c'est un crainte à avoir.


A suivre..
Mais c'est bien ce qu'on dit : sur ce screen les persos n'ont ni la même coupe de cheveux, ni la même couleur de peau, ni le même sexe, ni les mêmes sapes.

Le seul point commun, c'est un logo dans le dos, et tel que le mmo est annoncé, ca pourrait aussi bien être l'emblème de leur clan qu'autre chose.

Et dans la video, ils parlent bien de la possibilité de customiser son personnage à volonté.
Citation :
There have been other games that launched under the banner of an MMO and that classification did not serve them well, it’s a label that just doesn’t fit. While there will be massive amounts of players in the world and in the common areas at any given time, the core gameplay experience of the shooter side is capped at 16 players (not exactly massive). We want to maintain the intimacy of smaller tactical combat, bigger is not always better. MMO also has connotations of being a (turn based) Role Playing Game. While we have a lot of really cool RPG features, they supplement the core gameplay experience
Matt McEnerney | Executive Producer [CrimeCraft]
16 joueurs en meme temp donc ce n'est pas massive, mais bon si sa peut reduire le lag et ameliorer le fun pourquoi pas
Citation :
Publié par Saelonea
Il est toujours prévu sur console next gen comme annoncer y a un moment, je trouve pas d'info vraiment sûr ?
Pour la sortie officielle, il n'y aura qu'une version pc mais il semblerait que des versions Xbox360 et ps3 pourrait sortir par la suite. Après reste à savoir combien de temps après.
Il a pas complètement tort Ballistika, je vois le même tee shirtx2, même jeanx2, même polo x2.

Par contre le coup de passer par l'item shop pour se différencier, je dis pourquoi pas? Ca me paraît une meilleure solution pour qu'ils se fassent des sous que de vendre des trucs qui boostent le combat ou l'xp.
Je ne suis pas contre le coup de passer par l'item shop pour se différencier, mais j'aimerais avoir aussi la possibilité de le faire grâces a des quêtes ou loot.
Citation :
Publié par Olblach
Il a pas complètement tort Ballistika, je vois le même tee shirtx2, même jeanx2, même polo x2.

Par contre le coup de passer par l'item shop pour se différencier, je dis pourquoi pas? Ca me paraît une meilleure solution pour qu'ils se fassent des sous que de vendre des trucs qui boostent le combat ou l'xp.

4 mecs : 4 coupes de cheveux différentes, 4 hauts différents, 3 pantalons différents.

3 femmes : 3 coupes de cheveux différentes, 2 hauts différents, 3 pantalons/shorts différents.


à moins que cela soit un poisson d'avril encore Olblach
Citation :
Publié par Löth
4 mecs : 4 coupes de cheveux différentes, 4 hauts différents, 3 pantalons différents.

3 femmes : 3 coupes de cheveux différentes, 2 hauts différents, 3 pantalons/shorts différents.


à moins que cela soit un poisson d'avril encore Olblach
identique.JPG

Tiens, j'ai relié pour toi les fringues identiques
salut ,

j'ai essayer crime craft , pas terrible du tout . Tres creux mais l'idée est originale , j'attends plus pour me divertir , global agenda par example , par contre il peut etre tres fun pendant une pause .
nan c'est vrais ya pas vraiment beaucoup de choix d'habits , en général c'est Chemise de plusieurs couleur , un marcel . et les pantalon c'est pareil , bof :/ on dirais un jeux asian' olol


d'ailleur se jeux n'a aucun rapport avec les gangsters je trouve... aucun trafic , pas de braquage ... pas de vol , pas de cambriolage... pas de flique...

juste des mec armés on ne sais ou , et on ne sais pas pourquoi non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés