Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin bon ça reste bizarre quand même , puis y à pas que ça que j'ai remarquer dans SF IV , tous les persos à charge aussi.

Presque tous les persos le contre avec un petit coup de poing , c'est dommage
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Bah non c'est une IA en mode facile, je vois pas où est le soucis ....
Le soucis est que le kick de fuerte se fait block alors que le joueur avance tout le temps/ne bloque rien.

Clairement un bug soucis de hitbox, on va dire.
L'hypothèse la plus plausible est quand même le fait que quand l'adversaire est suffisamment proche, le coup de pied devient un inside cross-up, qui tape donc dans le dos. Résultat, pour le bloquer, faut pas garder... Mais avancer.
Une vidéo de Mago qui joue sur le live :

Elle me fait déliré ste vidéo Daigo vs Ide ( celui qui à la voix de Gen )
Y à d'autre vidéo de Gamer Kioshen pas mal du tout , Dan , Sakura etc etc ..
Difficile de te toucher Tom. Même si je suis content de mon match et des quelques round, je trouve ta défense très solide!
Et le peu que tu a pris Bison et le Boxer j'en touchai pas une. *gloups*
Citation :
Publié par c_O
Difficile de te toucher Tom. Même si je suis content de mon match et des quelques round, je trouve ta défense très solide!
Et le peu que tu a pris Bison et le Boxer j'en touchai pas une. *gloups*
Je t'ai dit franchement tu gères tres bien le match-up VS shoto. Tu as un zoning tres carré, tu pifes pas des shoryuken sans arret mais t'en fais souvent aux bons moments, t'as le feeling avec ça j'me suis ramassé 15000 shoryu reversal ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Je suais avec Ryu pour t'approcher

Mais c'est vrai que contre Bison et Boxer là ca se voyait que tu connaissais pas les match-ups car tu peux pas appliquer le même type de zoning/défense.

Te reste les combos a bosser ainsi que les match-ups autres que shoto ^^
Citation :
Publié par V@mp
Enfin bon ça reste bizarre quand même , puis y à pas que ça que j'ai remarquer dans SF IV , tous les persos à charge aussi.

Presque tous les persos le contre avec un petit coup de poing , c'est dommage
Le f.Mk de fuerte au corps à corps tappe dans le dos donc pour parrer il faut avancer ouais. (c'est ça qu'on appelle un overhead?)
Citation :
Publié par Farad77
Le f.Mk de fuerte au corps à corps tappe dans le dos donc pour parrer il faut avancer ouais. (c'est ça qu'on appelle un overhead?)
Non, le terme overhead désigne généralement un coup qui ne peut pas être paré avec une garde basse, c'est typiquement le genre d'attaque à sortir sur des adversaires que le gameplay pousse à jouer turtle (très souvent en garde basse pour une raison x ou y).
Dans SF4, l'exemple le plus flagrant est Guile, qui dans cette position, charge ses 2 coups spéciaux simultanément.

Sans transition, j'ai récupéré une connexion stable, pris une nouvelle fessée contre Kuro (pas déculottée cette fois, on se comprend ), j'ajoute quelques Joliens supplémentaires dans ma friendlist. Et surtout, Tom, faut que je teste ton Dictator .
Je ne suis pas du tournoi de ce soir, mais pour ceux qui veulent tenter des matches vs. Abel, je remets mon GT => Callime
Citation :
Publié par Slayz D.
c'etait sympa comme la derniere fois, parcontre j'suis frustré depuis ryu <3
Oui sympa héhé j'ai bien aimer
A oui , Ryu vi j'aime beaucoup El Fuerte & Balrog aussi
Par contre Akuma je le prend plus , il me gave ce perso en mousse pfff
petite session avec icynou: j'aime vraiment affronter blanka. C'est la première fois que j'affronte Vega (Claw ?) et j'avoue qu'il est assez prise de tête et que mes victoires sont en grande partie due à la chance... le saut ou tu rebondis sur l'écran pour finir dans mon dos, est super pénible... ca tourne trop, je ne sais plus ou garder, et d'ailleurs, j'ai pas du le parer une seule fois.
très sympa en tout cas. J'ai pas pu rester bien longtemps, mais c'était cool !
J'ai pu rejouer ce week end à street fighter et je suis content j'ai enfin gagné des combats :'D
Par contre j'ai trouvé le meilleur perso du jeu : Dan.
Il est absolument génial :'D et je trouve que son low dankyukaku est ultime :'D
Bon après je me demande si c'est pas par pitié que j'ai gagné contre les autres mais bon >:'D
Citation :
petite session avec icynou: j'aime vraiment affronter blanka. C'est la première fois que j'affronte Vega (Claw ?) et j'avoue qu'il est assez prise de tête et que mes victoires sont en grande partie due à la chance... le saut ou tu rebondis sur l'écran pour finir dans mon dos, est super pénible... ca tourne trop, je ne sais plus ou garder, et d'ailleurs, j'ai pas du le parer une seule fois.
très sympa en tout cas. J'ai pas pu rester bien longtemps, mais c'était cool !
Wai j'me suis fais plaisir cette aprem, j'ai profité de pouvoir jouer contre des joliens pour tester d'autre perso (je lache Ken en attendant un stick) Blanka et Claw sont sympa a jouer par contre j'ai trop pas l'habitude de jouer des persos a charge du coup jsuis trop pisté quand je charge mes coups vu que je campe lawl.
J'vais aller faire leur défis voir si ya des combos sympa tiens.
C'est fou comment c'est chaud le online .

Autant des fois je sors des trucs bien sympa contre des mecs qui ont 2k+ BP ( et j'arrive a gagner ) autant je me prend des piquettes par des mecs qui ont 0 .
Vega reste le seul dont j'ai horreur contre qui je sais que je vais me prendre une raclette.

J'aimerais bien affronter un bon joueur sur PS3 histoire qu'ils me disent mes bons ou mauvais point. Mais Chun'li c'est vraiment dur de bien la jouer . Quand je vois les videos des mecs sur le net, ils sortent des combos avec un ptit finish en super. Alors que j'arrive même pas a lancer un Super dans le feu de l'action.

C'est en forgeant qu'on deviens forgeron quoi ! J'en suis a 150 match pour 25 victoires haha . 400 BP j'arrive pas a décoller .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés