Multijoueur VENEZ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ce forum doit revivre nous devons réussir a faire fonctionner ce mod multijoueur. Avec des potes ( o-super; BEBER7 et moi même ) nous avons réussi a jouer en multijoueur, le ping était élever mais tout était parfait. Tout d'abord il vous faut créé un account a Won pour cela prenez ce fichier :
http://www.won.net/accountwizardinstaller.exe

Ensuite nous devons nous rencontré sous msn pour nous donner des rdv. Histoire de voir si le multi fonctionne
Exact
Salut à tous, effectivement, il y a bien une possibilité de jouer en multijoueur, si vous avez des problemes de connexion a un server, il vous passer par cette étape:

Effectivement vous avez 90% de chance apres avoir téléchargé l'account wizard de ne pas pouvoir vous connecter ou creer un server visible par les autres, pour remédier a cela, et bien il faut faire une simple manipe :

1) clic droit sur poste de travail

2) Cliquer sur Gérer

(une fenêtre aparait)

3) cliquer sur gestionnaire de périphérique

4) cliquer dans la liste sur carte réseau

5) Et choisissé votre carte de connexion internet (chez moi Fast Ethernet PCI)

6) Clique droit sur votre carte

7) Cliquer ensuite sur propriété

8) Cliquer sur l´onglet gestion de l´alimentation

9)Décocher la case autorisé l´ordinateur a éteindre ce périphérique

10)valider puis reparter dans arcanum, faite multi-joueur parametre et reconnecté vous !

(entrer votre login dans parametre)

et voila, c´est fini, il est possible que vous voyer encore le server en mode default mais vous pourrais vous connecté !

ATTENTION: Si vous creer un server vérifié connection automatique : non sinon personne ne peut se connecter !


Et bien la question qui se pose maintenant est: Pouvons nous jouer sachant que Won a fermer ? Nous allons tester cela tout de suite.

Bon jeux à vous tous. o_super@msn.com
ha ouai j'avais acheté le jeu a sa sortie, et j'ai jamais joué en multi c dommage, et c pas maintenant que je pourrais j'ai pas les cd a porté

je retenterais dans 3 mois que je retournerais chez moi.
mais j'avais super adoré le mode solo, puis apres j'ai découvert les mmorpg c pour ca que j'ai pas insité dessus en multi lol
Une question toute bête mais est-ce qu'il y a du monde qui joue encore à Arcanum, je viens de le réinstaller (en solo je ne suis jamais allé bien loin) et à chaque fois que je tente un multi, il n'y a aucune partie affichée et il ne semble y avoir aucun joueur connecté. Le monde d'Arcanum est-il encore vivant ?
Arborant fierement different forums afin de me renseigner sur l'existence de tous les mmo, je me pose une question somme toute tres importante. Que fait arcanum sur jol alors qu'apparemment le jeu comporte un mode solo?
En effet, un jeu online est un jeu online.

Je n'agresse pas, je demande
La section est là pour raison historique Comme Baldur's Gate!
Bon j'ai plus les CDs moi, mais le jeu ne coute plus que 5 euros donc bon... Pourquoi pas m'y remettre, ce serait pas une mauvaise idée!
Est-ce qu'il est possible de jouer avec le no-cd parce que perso je l'ai mis (pour les lvl et parce que sa me soulait de mettre le cd à chaque fois XD) mais je n'ai jamais vu le moindre joueur ou partie donc si quelqu'un a tenté et réussi avec le crack.
Citation :
Publié par Killingzoe
Arborant fierement different forums afin de me renseigner sur l'existence de tous les mmo, je me pose une question somme toute tres importante. Que fait arcanum sur jol alors qu'apparemment le jeu comporte un mode solo?
En effet, un jeu online est un jeu online.

Je n'agresse pas, je demande
Jadis, Jol avant d'etre ce qu'il est, a fusionner avec un autre forum de jeux vidéo, et quelque rubrique (arcanum, baladur's gate, et peut etre diablo) ont du etre garder lors de la fusion.

La seul exeption, est la sous rubrique Elder scroll, qui ne date pas de cette fusion.
Citation :
Publié par Helburt
Sympa de voir qu'il y a encore des gens. ça donne envie de sortir la boîte en plastique et de le réinstaller pour y rejouer.
Exactement J'avais commencé en multi avec un ami, mais le manque de sauvegarde nous a très vite freiné, devoir tout recommencer à chaque partie est assez lassant..
Oh ! rêverais-je ? d'autre gens que moi voudrais essayer le multijoueur d'arcanum ! Je suis de la partie ! hihi quel personnage vais-je me faire cette fois ci ?

* édit : a complètement oublié que nous étions passés dans l'année 2010 >_< snif dur le brisage de rêve en 10 seconde chrono. Je vais retourner me coucher moi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés