Spell chanting : interet?

Répondre
Partager Rechercher
pas specialement.
Un guildies qui devait avoir 30 en intel ou quelquechose comme ca faisait 30-40 au lvl 1 avec sa bolt fire je crois bien.
Donc rien de transcendant niveau inte.

Le seul point ou je te rejoins c'est sur le farm compos qui est vraiment immonde.
Apres de galerer pour avoir une magie correcte (qui n'est pas vraiment le cas en magie elem mais passons) je trouve ca assez sympa perso ^^
Citation :
Publié par algweln
peut-être que ceux à 75, on cumulé les deux activités.(craft et cast).

Encore faut-il avoir le temps de tout faire... d'où le mode macro ON 24/24 que je trouve bien triste ^^
le but c'est pas d'etre le premier a avoir tout l'eventail de sorts...au final c'est le niveau dans tous les sorts qui va compter...tous les avoir c'est bien, excelent dans au moins un...c'est bien plus dur^^
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
75 int ça n'est pas possible pour le moment. J'ai à peine 40 en faisant presque que de la magie. Au max je dirais 50-55 à l'heure actuelle et encore, je surestime sûrement.
Citation :
Publié par Nightnerd
Tu as passé 3 semaines à caster du sort en boucle, Lagoon, avant de t'avancer aussi vite ? Vu IG. Donc si c'est possible.
Oui j'ai casté en boucle pendant 3 semaines en fait, d'où le fait que je sois perplexe.
Citation :
Publié par Bella
le but c'est pas d'etre le premier a avoir tout l'eventail de sorts...au final c'est le niveau dans tous les sorts qui va compter..

Oui, mais là tu transformes mon propos. Ce que je dis, c'est qu'il est extrêmement difficile d'avoir lesdits sorts sans macroter. ET moi, ça me gave. Ca n'engage que moi, hein, mais je ne joue pas pour macroter.
Je pense que pour l'instant, il est aisé de constater la puissance des mecs qui macrotent vu qu'ils ont bien torcher le greater et avancent sur les ecoles de magie superieures mais ca va se tasser qd il faudra monter les skills des sorts bien haut avec le soft cap atteint^^ Vous les rejoindrez vite
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
J'aime bien le concept à la EVE online ou les skills montent automatiquement avec le temps, pas besoin de macroter (meme si pour ramasser du minerais, la macro était de la parti) et que tu peux te concentrer sur des missions/craft etc. Mais maintenant DFO est comme ca faut le prendre ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés