Pétition contre la maj 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir chers amis et amies dofusiennes,

L'heure est grave
Aprés lecture de ces ramasseries de bétises concernant la maj 1.27,
moi skyp [Djaul] je me proclame premier signataire de cette pétition.

Que tous ceux qui s'opposent à cette maj la signe!


Ouai, ouai je sais je n'ai pas dit pourquoi mais il est tard et demain je bosse. x')
En gros je pense qu'il serait plus judicieux de prévoir de nouveaux espaces, de nouveaux donjons avec de nouveaux mobs etc.. que de faire à chaque fois la même chose.. C'est à dire un *rééquilibrage des classes* qui fait que au final on déroute complètement des spécificités propres de chaque classe qui ont fait que Dofus compte aujourd'hui autant de joueurs.

Certes il y a certains bon points, mais pitié STOP AU NERF DES CLASSES è_é

Voilà je fais cours et m'énerve et je crois qu'il y a de quoi!
*Va se coucher.*

GO signer cette pétition!
*Cherche sa plume*

*C'est ou qu'on signe pleese?*

*Ah ici*

*Voila ma signature, au plaisir messieurs*
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
C'est la mentalité typique de Dofus. Dans les autres jeux, les joueurs gueulent/hurlent, mais jamais ils balancent ce genre de connerie.
J'espere qu'Ankama sera très sévère avec ceux qui tenteront de se rassembler sur les serveurs pour gueuler. C'est une attitude de gamin pourr gâté.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est une attitude de gamin.
c'est des gamins ^^
Personellement, je suis très content de cette mise à jour qui va renforcer le sens tactique. Je peux évidement comprendre que certain soient contre.
Pour moi, les sorts spéciaux de classe ont fait pencher la balance vers le positif.
Citation :
Publié par xelorthebest
c'est des gamins ^^
Ce ne sont pas plus des gamins que les personnes qui les traites de gamins...

Ne pas voir que les feca vont passer pour des "mule a reduc", les eni vont être doubler par 2 dans les dj (au revoir mes dj ougah a 1seul eni, voir au revoir mes dj ougah tout court...), est de la connerie pu est simple.
Citation :
Publié par xelorthebest
c'est des gamins ^^
La majorité oui, mais pas tous, il y a aussi des ado et même des plus vieux (enfin ça monte pas au dessus de 25 ans).
C'est typiquement Dofus. Effet de moutons + Français ! ca fait des chocapics !
Les joueurs se croient au dessus du règlement et donc se croient aussi au dessus d'Ankama.

J'ai beau avoir joué à plein de jeux en ligne, j'ai jamais vu une tel mentalité.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés