Bug attaque auto?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ressorti mon brisefer du placard et quelle ne fut pas ma surprise de voir que les dégâts auto ne marchait pas comme prevu.

Au lieu de taper toute les 3.7s(vitesse de mon arme) je tapais environ toute les 8s même sans utiliser d'autre compétence.

Au début je pensais que c'était du au lag de la zone( attaque de forteresse pas loin) mais même dans une zone sans lag ca me faisait pareil.

J'avais pas tester ma vitesse auto avec mon LB depuis la 1.2 donc la du coup j'ai un doute. Quelqu'un a remarquer ça aussi?
Ayant fait vallée perdue avant hier il m a semblé bien long aussi le temps entre les attaques auto, je l ai meme desactivée/reactivée pensant a tort qu elle n etait pas activée a un moment.

Le jeu a tellement bien fonctionné hier soir que je n ai pas pu tester a tete reposée.
L'attaque auto ne s'active pas seul, juste en utilisant un skill? enfin je veux dire pour un CAC il faut la mettre en barre de maccro ? si oui j'ai oublié quelque chose moi oups :s
Citation :
Publié par Mistersatan
L'attaque auto ne s'active pas seul, juste en utilisant un skill? enfin je veux dire pour un CAC il faut la mettre en barre de maccro ? si oui j'ai oublié quelque chose moi oups :s
Non elle s'active seul quand tu lance une attaque ou quand tu clic droit sur la cible.
Citation :
Publié par Sang Froid
j'ai fais la meme constatation que toi ... l'attaque auto bug ... Marteau 4.2 vitesse, je tape toute les 10sec quasiment
Y'a donc bien un probleme...

Sinon tu es quel classe?
C'est pas lié a la latence 1.2 peut être?
de mon cotés j'avais du mal a exécuter mes skills alors que j'étais vraiment stickés a des cibles sous snare peut etre que le serveur ne nous considéré peut être pas a porté et du coup les coups blanc "proc" qu'une fois sur deux ?
Citation :
Publié par Mistersatan
C'est pas lié a la latence 1.2 peut être?
de mon cotés j'avais du mal a exécuter mes skills alors que j'étais vraiment stickés a des cibles sous snare peut etre que le serveur ne nous considéré peut être pas a porté et du coup les coups blanc "proc" qu'une fois sur deux ?
Sauf que j'ai tester dans une zone sans lag et que je tapais un mob et que je ne bougeais pas d'un poil pendant un combat.
Citation :
Publié par Meelk
Y'a donc bien un probleme...

Sinon tu es quel classe?
pretre guerrier

Et non ce n'est pas un probleme de latence. Sinon mes coups speciaux lagerais aussi. La ce n'est que sur les attaque auto
Oui j'ai bien compris ça, mais perso depuis la 1.2 même en zone pve/sans lag ect j'ai un petite peu de latence, par exemple quand avec mon alt je prends des quetes la fenetre ne s'affiche pas instant, la meme chose en parlant sur le CC gu, donc je me demandais justement si tout ça n'etais pas lié ;s
Je mettrais ma main a couper qu'un vilain bug a doubler le temps des attaques auto. J'avais testé avec plusieurs armes differente... Et en comptant de tête, chaque coups etaient doublé en temps.

J'ai aussi testé avec tactique +50% vitesse d'attaque sur coup critique... Et c'est le temps bug qui est divisé par 2 ...
Alors je viens de retester et le bug est toujours presents mais moins flagrant.

Au lieu de taper toute les 8s avec une arme 3.7, la je tape a 4.3 environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés