Ouverture du shop !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elderion
Je suis dans le même cas, ça fait une semaine que je "F5" tel un débile.
on devrait monter un club, nous sommes quelques uns. Nous pourrions devenir un puissant lobby du jeu vidéo! le "withoutkeylobby".

si j'obtiens ma clé ce soir, veuillez ne pas tenir compte de tous les posts ayant précédé.
Comme disais je ne sais plus qui sur le forum :

Je n'ai jamais voulu dépenser mon argent avec tant d'acharnement !

Pour ma part j'ai trouvé 45 euro hier ds la rue alors je me considère comme sponsorisé
Citation :
Publié par Spiralz
depuis le temps que je l'attend, j'espere enfin reussir à depenser mes sous
Tiens, voici un plan B si jamais tu fais choux blanc ce soir.

[Modéré par Limonade : interdit ]
Citation :
Publié par Lamerluche
Et sinon qqun sait combien de temps le shop va être ouvert ce soir ?
eu tout depend le nombre d'acheteur et leur acharnement, en gros 10/20 mn d'habitude
Citation :
Publié par Mytrix
Héhé ok good! :P J'ai installer le jeu hier et là c'est la première fois que j'vais essayer d'avoir une clé! xD
Il serait donc bien vu de laisser ta place aux vétérans du F5, non ?
Si je me fis au forum officiel, ils augmentent le nombre de clé à chaque jours disponibles pour s'assurer d'en avoir trop... C'est sur que c'est chiant mais bon!

Bah même si faudrait que je patch toute la journée, c'est pas si grave que ça, au moins si j'ai le jeu j'vais pouvoir jouer demain justement! :P
Citation :
Publié par Ron J.
non, essaie dans 45mn

le temps que jai ma clé
Bonne chance, ça fait une semaine que je vois que tu galères, tu le mérites là quand même
Citation :
Publié par Elderion
Il serait donc bien vu de laisser ta place aux vétérans du F5, non ?
Je suis un expert aussi, première fois pour Darkfall mais je l'ai fait souvent ce genre de chose que ce soit pour avoir des billets de spectacles ou de hockey (J'suis du Québec, donc ici le hockey, les billets se vendent environ en 30 minutes pour toute la saison :P)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés