[Sacrieur][Air][80-90][Bâton] Stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami a (encore) besoin de votre aide.

Nous souhaitons stuff son sacrieur de cercle 8x et le faire jouer avec le Baton du Sandanwa le mode dague de mon Crâ ne nous ayant pas plu.

Voici ce à quoi j'ai pensé :

Amublop coco royale
Blopanneau coco royal
Gelano CC
Ceinture des vents
Bloptes coco royales
Chapeau de barbroussa (la couronne du roi gelax offre effectivement beaucoup plus de vita mais pas un pet d'agi, pas de PO et pas de sagesse)
La guenille (on reste 1/2 avec une Craquelocape légendaire mais la vents doit être à 8CC, pas un de moins)
Bwak d'air ou Dragodinde ébène et rousse
Baton du Sandanwa 85%
Dofus cawotte

Donc : ~250 agi, 8PA/4PM, 1300 init (suite à la 1.25 DofusCalc n'est plus juste donc c'est sûrement moins), 980PV (1280 avec la roi gelax), +4 PO, 22 dom et 31 CC (donc on peu se permettre une vents pas parfaite voire carrément la remplacer par autre chose (avec PO, dom et 2CC mini ça vas être tendu ^^)) et 110 sagesse.

Au niveau dommages ça donne : 105-134 en coup normal et 185-213 sur CC en zone (1/2 et avec maîtrise 5)

Nous sommes donc à votre écoute pour améliorer ce stuff

Merci d'avance.
Petit up...

On a pensé au Casque du craqueleur légendaire aussi mais la perte de 1CC passe l'arme en 1/3. C'est aussi gênant de devoir impérativement porter une vents +8CC... (Donc une vents magée = 1,5mk contre 500-700kk une 6CC non magée... C'est pas négligeable)

Au passage j'en profite pour dire que j'ai bien lu l'autre topic parlant de ce bâton mais l'auteur voulait à tout prix garder sa Tofu fou or ce n'est pas notre cas.

Merci d'avance
Ton stuff est déjà pas mal si tu es bien 1/2 CC avec se que tu as change rien.
Sinon niveau fami je dirais la dinde mais tu ne peux pas te procurer une Dragodinde Prune et Ebène ou une Dragodinde Ebène et Emeraude ?

Niveau vent j'ai envie de dire que si tu n'as pas les moyens de tenter la FM tu peux garder le chapeau de la barbroussa et si au contraire tu peux avoir cette ceinture +8CC le casque est mieux.
Citation :
Publié par Ti-demon
31 cc alors qu'il en faut 25 ?
31CC avec la guenille mais seulement 25 avec la craquelocape.

Et non je n'ai malheureusement pas assez d'agi pour passer 1/2 avec le casque.
(J'utilise DofusCalc donc les taux de CC sont censés êtres exacts.)

Seffy : Les prunes et émeraudes sont rares sur Rosal et largement au dessus de mes moyens. Le soucis de la vents c'est que je suis 1/2 avec le chapeau si +8CC et 1/3 si moins.

Pour tout résumer : Comment améliorer ceci :
Fyr 84.PNG
Sachant que la perte d'un seul CC passe le cac en 1/3 et que mes moyens sont limités. (couronne roi gelax + vents parfaite j'peux me gratter, un des deux c'est possible par contre)
le CC d'alignement peut t'être utile si il manque un cc quelque part.

Sinon, c'est certe moins bien, mais aussi moins cher, le slip kangouwou du Wabbit GM te fais gagner un peu de sagesse, de vie, et un cc

Sinon je pense que ce que tu propose avec ceinture des vents , couronne du roi gelax, craquelocape légendaire est certainement ce qu'il y a de mieux. en tout cas c'est le stuff auquel je commence a penser. Mais si certains ont des améliorations a proposer, je suis également preneur

Ca reste un avis assez personnel, mais vu les prérequis du baton, un stuff ac une tofu fou peut être pas mal
Je n'aime pas compter sur le CC alignement... Il peut dégager à la moindre MàJ.

Le slip GM fait perdre 2PO/8dom (d'autant plus que j'ai une arme à 2 lignes) mais la vita/sag est sympa (son prix aussi).

Citation :
Publié par Gaara7
Ca reste un avis assez personnel, mais vu les prérequis du baton, un stuff ac une tofu fou peut être pas mal
Par contre jouer ce bâton avec une Tofu Fou (ici) je suis pas vraiment intéressé... Alors effectivement on gagne en agi, 1PM et un roxxxe sur CC mais adieu les CC de la cape, adieu la vita de la cape, adieu la sagesse de la cape,...
Je lis ça effectivement assez souvent que le cc d'alignement peut dégager, mais c'est une info officiel ou juste des rumeurs ?

Oui le slip Gm est moins biens c'est sur mais je pense aussi qu'hormis une vents c'est ce qu'il y a de mieux a ce lv...
Me semble que l'info est officielle pour le CC alignement. Après je sais plus d'où ça sort

Merci encore pour votre aide, je vois mieux comment stuff Fyriel maintenant.
(Petit UP)

Hum... Je viens de réaliser que les Dragodinde Prune et Dragodinde Emeraude sont dans nos moyens...

Laquelle vaut-il mieux privilégier ? Je pense que la Emeraude est mieux (1PM quoi... Mais au niveau 100 uniquement) mais les 2PO de la prune sont intéressants pour coop/transpo/sacrifice. (surtout avec transpo lvl 1 je vais avoir besoin de PO)

Pas encore de Ebene-Prune|Emeraude.

(Pendant que j'y suis : combien de chances pour passer une cri sur une vents +7CC non overmax ? (oui je suis 1/3))

Autre question : Avec le chapeau barbrou je suis 1/3 au bâton et +276 agi, il faut un chati à combien pour passer ça en 1/2 ?

+24CC donc 1/6.
Si j'en crois Barb*k il faut "1/6 -> 1/2 = 384 d'agilité"
Donc un chati à 108 et je passe 1/2 ?

J'suis pas sur

Merci encore.
Citation :
Publié par Freudy

Donc un chati à 108 et je passe 1/2 ?

J'suis pas sur
Oui, c'est exactement ça.

Citation :
Publié par Freudy

(Pendant que j'y suis : combien de chances pour passer une cri sur une vents +7CC non overmax ? (oui je suis 1/3))
Environ 60% voir 65. Mais le runage complet d'une vent se fait facilement.

Citation :
Publié par Freudy
Quand on a les moyens je n'en doute pas...
Ca se remomte tout seul à 8 dom 8cc 2po 20sag 40 intel et 40, à la petite rune. Donc si tu es sacri agi tu peux te permettre de te passer des carac ou d'une seule par exemple, donc environ 3-4 runes po, quelques rune sa do et cri et op le tour est joué en quelques minutes.
Les runes Po sont très simple à obtenir et les autres j'en parle même pas. C'est pas une question de moyen de fm une vent...
(et c'est pas le sujet )
Ok merci

Citation :
Publié par gravensky
Environ 60% voir 65. Mais le runage complet d'une vent se fait facilement.
Quand on a les moyens je n'en doute pas...
Citation :
Publié par Moonk
Je n'ai pas lu tout le post, mais pour moi, c'est le stuff de zelda-princess proposer dans le stuff qui suit qui est le must:
https://forums.jeuxonline.info/showt...ieur+agilit%E9
Franchement non...

Son équipement ne donne pas un pet de vita. Or entre 900pv/400 agi et 1400pv/250 agi je choisis la vita. (c'est pas le rôle du sacri ? Oublie pas que Fyriel est prévue pour jouer en équipe)

Et j'ai dis que la tofu fou ne m'intéresse pas. Mais alors pas du tout. Le gain de 1PM et 60 agi fait perdre énormément d'init, de la vita, des CC, de la sagesse et des rez. A BL c'est une bonne cape mais après la crak légendaire on peut l'oublier.

Cape du Tofu Fou vs Craquélocape Légendaire y'a pas photo.

Au niveau de la dinde je pense que je prendrais la Dragodinde Emeraude. Le PM est tout simplement énorme.
(En plus elle est moins chère )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés