Création d'une TF (2-3jours/sem sur midgard)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Bne chance à toi cale !!!!
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Citation :
Publié par : o)
Je pense que pour la compo, un second rm à la place d'un second sm serait le bienvenu : o)
Perso je préfère une classe à pet qui donne un avantage d'interrupt tout en dealant correctement (après c'est mon avis mais l'interrupt, c'est la survie!)
Je met à jour le post, il nous manque un HEL 5L+ ou chaman 5L+ merci de me contacter.

Autrement le groupe est complet et fonctionne correctement.

Prérequis obligatoire: Dispo au minimum 2jours dans la semaine entre lundi et jeudi, de 21h à 0h00

Merci
mon compte est fermé pour le moment donc je ne sais pas exactement son rang, il doit etre 4L mais le rang n'est pas trop un probleme pour un cham.Pour la SC, non ce n'est pas un probleme tout dépend de si vous etes intéressez.
Oui 4L sera trop juste (déjà 5L je trouve déjà ça juste mais c'est le minimum vital et ça laisse sa chance à tous) donc voila, c'est toujours open.

Ps: je monte un peu la demande vu que dans le groupe notre hel peut jouer cham 8L+ donc, nous avons besoin d'un chaman 7L+ ou hel 6L+

Oui straight c'est con que tes horaires correspondait pas mais 1seul jour n'était pas suffisant
Citation :
Publié par Slashounet
Je plussoie, c'est vraiment pas une classe qui a besoin de rang pour jouer son rôle...

@Mealia': koby ou troll?

Mdr Slash ça sent le vécu ^^ et franchement un peut osf du rank si le gas est motived et surtout si il sait play, placement debuff disease rebuff...

enfin bref SeeK FAT SHAM ffs !
A ca c'est classe! j'ai moins le temps de jouer mais ces soir la correspondraient bien avec mon emploi du temps!!!! c'est génial et je viens de réouvrir mon compte

dispo avec

Mercuraucrome cham 8L+, stuff 1.88+
Thorddin: Odin 8L+, Stuff 1.88+
Saintole: heal 6L+, Full Stuff Drake

+Buff Bot (heal/cham bot ou cham bot suivant le perso intégré dans la tf)

a toi de vois si qqc t'intéresse la dedant
Petit up si un mago est intéressé (5L+) au cas ou l'odin initialement prévu ne nous réponde pas (pas de nouvelles depuis 1semaine) donc ceux qui sont intéressés, merci de me mp ma boite jol je ne garantis pas une place tout de même au cas ou le mec se pointe.

Merci à tous
bonne chance a toi pour ta tf pas super facile de trouvé du monde pour dans le temp
j'espere que tu y arrivera !!!
la mienne et en route a partir je juin (vivement le 4 et
au plaisir de s'assisté par la suite sur du vilain


amourette heal hardcord jusqu'a ta mort
Bon on va pas repartir dans les GL +1 là, sujet clos, le post restera assez longtemps en première page de toute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés