Hop

Répondre
Partager Rechercher
Hop, bonjour à tous.

Juste par curiosité, cela fait 5 ans que j'ai arrêté Everquest (pour ceux qui se rappelle, j'étais sur Karana avec ma wizzzz Shinshiro)

Vous pensez que mon perso est encore là ou pas? juste pour savoir, je réactiverai bien mon abonnement 1 mois pour voir un peu ce que c'est devenu.
Je présume que maintenant tout le monde doit être au lvl 75 ou qqch du genre...

Merci pour l'info
Oui ton personnage sera toujours là et le niveau max et de 85 maintenant.

A ++
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
!

Moi j'avais essayé de reprendre y'a quelques années aussi (c'est Griotte ) et en fait plus que le stuff c'est surtout le fait que Novae n'existait plus , comme bon nombre de guildes de l'époque, qui m'avait fait rapidement arreter ... Ca faisait bizarre, on se sent un peu comme un étranger alors que pourtant on a passé deux on trois ans sur le jeu à ses débuts Surtout que Karana n'existe plus etc ... Bref je crois pas que même avec toute la meilleure volonté du monde j'arriverais pas a m'y remettre. Enfin depuis que j'ai arrété Warhammer je joue plus a aucun MMO de toute façon

/kiss Shiny
Re,

Je te conseille la lecture de cet article pour te faire une idée de l'Everquest d' aujourd'hui.

Un peu long, mais bon EQ est un vieux jeu. Tu y trouveras quelques vieux screens de l'EQ ancienne génération.

++++
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
!

Moi j'avais essayé de reprendre y'a quelques années aussi (c'est Griotte ) et en fait plus que le stuff c'est surtout le fait que Novae n'existait plus , comme bon nombre de guildes de l'époque, qui m'avait fait rapidement arreter ... Ca faisait bizarre, on se sent un peu comme un étranger alors que pourtant on a passé deux on trois ans sur le jeu à ses débuts Surtout que Karana n'existe plus etc ... Bref je crois pas que même avec toute la meilleure volonté du monde j'arriverais pas a m'y remettre. Enfin depuis que j'ai arrété Warhammer je joue plus a aucun MMO de toute façon

/kiss Shiny
AH mince MDR, c'est toi !!!! je me disais bien que le post sur les expressions de EQ me rappelait qqch ahahahahah

tu m'étonnes, c'était la communauté qui faisait survivre le jeu à l'époque. Quand La plupart des membres mythique de Novae sont partis, je ne retrouvais plus la même ambiance, mais bon, je suis parti après toi (dans mes souvenirs)

après EQ j'ai joué un peu à WoW et puis après plus rien, boulot boulot boulot et puis ici je suis retombé sur une ancienne connaissance d'eq et du coup j'ai retapé dans google "novae eq" mdr

A+ man !
holala Shinshiro ca me rappelle quelque chose ca . Et bien oui Novae me manque aussi, l'ambiance de la guilde aussi, enfin tout me manque mon petit gnome du nom de Wabren me manque aussi. Mais ces des souvenirs et cela va rester comme ca . Sur ce ca me fait plaisir de te revoir

Ps: Kiss à Kukan le troll tout moche. Si il passe par la
Je me souviens de Griotte sur Karana moi aussi

De temps en temps, je passe sur ce forum quand l'envie me reprend de jouer. Je lis 3 ou 4 topics puis je retourne hiberner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés