[ Panda 80 - 100 ][ Quelle voie suivre ? ]

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

Dans un petit trip de vacances , je me suis dit " pourquoi pas réequip ce bon vieux petit panda " ? (:
Pour l'instant il est foul sagesse , et j'hesites entre deux voies au reset : Eau ou Air . Je comptes pas l'up 1xx tout de suite , m'amuser un peu pvp avant (: .

Je m'en remets à vous donc pour un possible stuff , eau ou air .

( Moyens assez larges , sauf les eternels gelanos PM/ocre/tutu , dindes inside )
Plop !
J'te propose un stuff de Pandawa spé. chance.
Stuff pour PvP niveau 100.

(fm. 85%air)





Ce qui donne un mode "Tofu"/Chance intéressant.

250 Chance.
120 Sagesse.
290 vita.
20 CC.
17 dommages.
6 PM en tout.
8 PA.

Lorsque tu es au CàC, les dagues sont pas mal avec tes +17 dommages.
Panda, donc pas de dindons.


Couronne du Roi Gelax
Cape de Jules Yanos
Ares
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo
Ceinture des Vents

Péki ou Bwak d'Eau

Petit mode eau sympa.


Ceinture des Vents
Couronne du Roi Gelax
Amublop Coco Royale
Blopanneau Coco Royal
Bloptes Coco Royales
Gelano
Cape Fulgurante
Blessdags 80%air.

Bwak d'Air ou Péki
Le mode eau m'a l'air funky . On joue 8Pa dessus donc , deuxieme anneau on prendra quoi ? :O
Si on peut remplacer l'ares par un gelano , on prend quoi en cac feun à jouer ? ( La masse du corailleur m'a l'air sympa )
Citation :
Publié par Seks & Candies
Le mode eau m'a l'air funky . On joue 8Pa dessus donc , deuxieme anneau on prendra quoi ? :O
Si on peut remplacer l'ares par un gelano , on prend quoi en cac feun à jouer ? ( La masse du corailleur m'a l'air sympa )
Hache Eulouh 80% eau si tu veux un gélano à la place du blopanneau.
Citation :
Publié par Daehniks
La hache tape moin fort que la vague donc aucun grand intéret. La Masse est très interessante, ou un cac Stats.
Avec un bonus de classe, une maîtrise à 5 et les bonus + dmg doublé vu qu'il y a 2 lignes de dégâts, je ne suis pas sur que vague tape mieux.
Citation :
Publié par icks
Avec un bonus de classe, une maîtrise à 5 et les bonus + dmg doublé vu qu'il y a 2 lignes de dégâts, je ne suis pas sur que vague tape mieux.
m'enfin la hache est a 80% et puis il n'y a jamais de bonus, juste des malus sur certaine arme (j'ai pas dis sur la hache)
pour le cac , pour un panda eau le cac est useless, avant les lvl 12X ya pas une arme qui tape plus que la vague.
A la limite un marteau ou arc mais là je vois pas.

Pour la coiffe je mets une gelax ou octovius (moins cher) vu que le stuff manque vraiment de vita.
Pour les combats type pvm facile on peut mettre un chapeau de mineur ou casque bwork.

Enfin faire du pvp avec un panda <100 c'est relou , sans le wasta le panda vaut pas grand chose en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés