[Propostition/Débat] Un Serveur RP/events et sa gestion

Répondre
Partager Rechercher
[Zourga : Les forums ne sont pas non plus fait pour se défouler sur les autres.]
Message supprimé par son auteur.
[Zourga : Taunt. Ha et, tu es prié de faire un effort sur l'orthographe.]
Message supprimé par son auteur.
[Zourga : Et bien tu vas pratiquer ton RP en dehors de ce fil désormais.]
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
reelement rp ..

le roleplay ça commence par tres peu de chose, se connecter sur son perso, c'est faire du rp, sisi, tu JOUES UN ROLE. et c'est "etre reelement rp"

faut arreter de penser que le mec qui a pas ecrit un bouquin pour decrire le passé de son perso et qui parle pas selon un code tres stricte fait pas du rp. les persos aussi on le droit d'etre nonchalents et lunatiques, et de se foutre de leur passé

c'est pas un serveur rp, c'est un serveur pour les gens qui pensent que les autres ne le sont pas
Pareil, un peu du mal à voir la viabilité d'un tel serveur. Tout le monde a sa part de RP selon moi, le seul truc qu'on pourrait faire c'est je suis d'accord pour les pseudos. Après bon si selon toi le RP c'est claquer un "malsoir" puis raconter au passé simple comment tes parents ont ramassé sous tes yeux, pfiou dur.

Par compris l'intérêt de facilité de monter les métiers à part attirer des gens justement que tu ne veux pas sur le serveur, et à coté brider les levels. Etre rapidement fort c'est moins RP qu'être rapidement maître Artisan?
Bah, ce qui serait cool, c'est qu'un MJ remette aux rôlistes un genre de "droit" d'accéder à ce dit serveur..
(Mais vu le nombre de Rolistes, on va pas le remplir ce serveur :/)
Citation :
Publié par Laeryl
Edit : ah, oups, devenu sans objet aussi d'après ce que je vois ^^
Et ouais .

|Pour info, un forum n'est pas un défouloir, si vous n'aimez pas le RP personne ne vous oblige à être agressif envers ceux qui le pratiquent.

Le flood également est proscrit, bien entendu.|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés