[wiki] Vos personnages sur Serveur Destinée

Répondre
Partager Rechercher
Ha mais vous êtes nombreux à avoir reroll sur le new serv Si mon aco de combat tenait pas autant à ses zoulies fringues du cash shop, je vous aurais rejoins avec plaisir, meme si je joue très très peu. re-xp 53 lvl ça me fait trop peur xD m'enfin j'ai recrée un perso dessus tout de meme (kuromai) mais je suis démoralisée d'avance x)
Citation :
Publié par Tomne
HS mais, le support ne se limite pas aux soins. Buffer ses alliés est tout à fait dans les cordes d'un futur moine (ou prêtre ‘Battle’), et c'est largement bénéfique pour tout le monde.
Regarde les MP que possède un tel perso et le temps que dure ces buff avec 15 en Int ^^
Citation :
Publié par khena
@ MementoMori, j'adore ton nom

"Souviens-toi que tu dois mourir"


Sinon, y a-t-il des Cash Shopeurs sur ce serveur ?

Évidemment qu'il y en a ! (parcho maîtrise X3 +event +0.50% + groupe contrib à 8 = tu vas loin).
Mais dans la guilde je ne crois pas
Le wiki est justement là pour que tu puisses toi même MP les gens.

Je pense que ce n'est pas aux autres de faire les démarches, mais bien de ta part. De plus, le wiki présente le nom jolien du joueur, ainsi que son nom dans le jeu. C'est d'autant plus simple pour /say quelqu'un.
Peut être utile, vrai, pourquoi ne pas rajouter une colonne "autre" à la place où on pourrait écrire son lvl et quelques notes ?

Je te laisse faire ce qui te semble bon .
Citation :
Publié par Hrod
Peut être utile, vrai, pourquoi ne pas rajouter une colonne "autre" à la place où on pourrait écrire son lvl et quelques notes ?

Je te laisse faire ce qui te semble bon .
Le soucis avec le niveau, il faut alors que les joueurs mettent à jour le wiki quasi tout le temps. Par expérience, j'ai déjà remarqué que ce n'est fait que par une minorité. Ce qui signifie que donner le niveau ne sert pas à grand chose. De plus, surtout à bas niveau, les niveaux vont très vite, dans les 3 par jour, voir plus. Ca rends une mise à jour encore plus difficile.

Ajouter quelques notes ? si on me donne une vraie utilité à cela, je dirais pourquoi pas ... dans le cas contraire, autant rester le plus simple possible.
Citation :
Publié par Masana
Ploup tous

Si quelqu'un peux me rajouter =))

IG : Masana

Actuel mercenaire, futur Chevalière AoE =D

M'ci =)
Je ne crois pas qu'il soit encore bien de parler sur ce Topic qui a tout de même 1 mois ; d'ailleurs , la guilde Odysseus est délaissée par Deaks et les autres , a Bon entendeur.
Smile
un petit kikou en passant
Lokice acolyte lv30 en prévision d'un prêtre serveur destinée souvent canal2
j'ai commencé le jeu mi-juin bon pour l'instant il faut comprendre les règles de jeu et les expressions mais j'évolue pas trop mal
Si vous croisez ma route faite un signe si je vous donne un peu de soins
bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés