Marre de Flyff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai vous demandé si ne connaiser queqlue chose d"interesant a par tuer des mobs a faire dans flyff...l'arene j'y passe mes heures, je me crée un perso tou le temps mais sa devien lassant...
Au bout d'un moment Flyff devien nul le Bashin devien soulant...aidez moi svpl parce sinon je vais me remmettre a dofus^^
Trouve toi des compagnons IG, c'est plus drôle de basher ensemble. Par contre si le jeu te lasse, laisse tomber. Tu arrêtes ou tu fais une pause...
Tout à fait d'accord avec So. Jouer en solo à ce jeu est assez ennuyeux.

Quand je jouais sur Génèse, nous avions une guilde sympa, mais au fur et à mesure, des personnes ont dû stopper pour des raisons personnelles, ce qui a vidé la guilde petit à petit. Une fois quasi vide, on trouve rapidement que le jeu est lassant.

Ce qui fait que tu restes ou pas, ce n'est pas le jeu en lui même, mais les personnes qui jouent avec toi et sa communauté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lovilla
Personnellement , moi , je trouve que le jeu devient lassant , car il y a trop de gens .. (surtout immature)

C'est peu être parce que je suis une gentille fs ?
Ou change de serveur

Citation :
moi , je trouve que le jeu devient lassant , car il y a trop de gens .. (surtout immature)
Bouarf , on va pas parler de la communauté Dofus ...
Citation :
Publié par Lovilla
Personnellement , moi , je trouve que le jeu devient lassant , car il y a trop de gens .. (surtout immature)

C'est peu être parce que je suis une gentille fs ?

Faut pas jouer en solo sinon c'est la mort
Flyff est un peu "chiant" car même on a des potes IRL on peut pas aller jouer

avec eux si non les monstres nous "One" si on est débutant donc les amis dans

Flyff sert plutôt a discuter ce qui est moins marrant...

Citation :
Publié par Dark-Link
Bouarf , on va pas parler de la communauté Dofus ...

tout a fait d'accord
__________________
Les curés sont consolés de ne pas être mariés lorsqu'ils entendent les femmes se confesser...

Piège INSIDE: http://gcasale.free.fr/viva.htm
La communauté actuelle de Flyff n'est pas très loin de la communauté Dofusienne vous savez. Et malgré tout ce que disent les WoWiens, celle des gamers de WoW s'en rapproche aussi énormément.

Quant à Dofus... Je ne vois pas ce qu'il y a de mieux au niveau bashing. La preuve, la difficulté à atteindre le niveau maximum sur Dofus est fort ressemblante à celle de Flyff, bien qu'un peu plus élevée il me semble. Gagner des niveau consiste à combattre en chaîne, ce qui est donc du bashing.

Même les "combats stratégiques" de haut niveau ne sont que bashing, puisque les stratégies sont toujours les mêmes. En tout cas, ne venez pas me dire que Grober=/=bashing...

Pour le p'tit coup d'pub là je suis sur Perfect World, et je suis surpris en bien de la communauté. Mais je vous en dis pas plus, si vous êtes interessés tenez-vous au courant de la sortie du client FR du jeu qui devrait se faire dans le mois à venir.
C'est vrai que pour ne pas s'ennuyer dans un jeu, il faut avoir un cercle "d'amis", surtout dans un jeu comme Flyff.

La communauté semble en effet, assez jeune comme dans Dofus car les graphismes sont attrayants, la prise en main facile et rapide et bien sur, on ne paye pas le jeu (je ne parle pas du CS). Tout cela mêne donc à une communeauté jeune ou bien immature, ou bien les deux (l'âge n'ayant rien à voir avec la maturité, certains jeux me l'ayant bien souvent montré).

Quand à PW, comme le dit Sergul, quand j'y jouais (le PW FR mais non traduit) les joueurs étaient vraiment... différents vu que ce n'était pas à la portée de tout le monde, le mode de jeux est aussi plus dur que beaucoup d'autres MMO, ce qui m'a vite montré des joueurs matures.

Cela pour montrer (d'après mon expérience) qu'on s'intègre avec des joueurs si ceux-ci sont sympathique, matures, sérieux. Et que cela diffère d'un MMO à un autre tout simplement à cause de son game-play et de son "accès".
Si vous ne pensez pas comme moi n'hésitez pas à me le faire savoir.

PS : c'est moi ou le correcteur bug vachement ?
J'ai arrêté dofus et je suis allé sur flyff pour la mentalité...


Sinon, achete un très bon stuff pour un autre perso (assassin), et monte le 60, jusqu'au niveau 60 tu vas languir, mais lvl 60...tu arrêteras pas je pense...
Citation :
Publié par So³
Mdr.
Pas mieux

Le truc c'est que Dofus c'est plus peuplé au niveau des maps. Tu vois toujours plein d'autres joueurs, des messages, etc. T'es englouti sous cette [...] visuelle qui provient des joueurs immatures. Tandis que sur Flyff, même si le joueur moyen n'est pas beaucoup mieux, il est au moins plus discret, car le jeu est comme ça.

Mais bon, le comportement des joueurs c'est clairement le même.
je viens de me lancer dans le jeu, c'est mignon, mais j'avoue que la communauté m'a refroidie, à peine entrée dans le jeu, voir quasiment QUE des gamins écrire comme des sagouins et balancer des insultes à tout va, ça fait vite peur...

Up niveau 15 fut pour moi une torture en solo tant c'est ennuyant, alors j'ai essayé d'imaginer ce que cela serait seule pendant 80+ levels (j'ignore jusqu'à combien il y en a ), et en effet ça doit être assez mortel, mais comment avoir envie de grouper avec des gamins aussi peu respectueux ?

J'ai essayé de me consoler en me disant qu'une fois plus haut level ça doit être mieux, j'espère ne pas me tromper, n'hésitez pas à faire partager votre point de vue .
A ce que je vois Nadou tu as commencé il y a peu, seule et sur sérénitée (me dire si je me trompe).

Avec une demi douzaine de joliens on a fait des persos sur le nouveau serveur (Destinée), bah sans mentir on s'amuse pas mal (rien qu'en /g) et on est en perpétuelle évolution. Car passer 120 niveaux seul ça doit être dur (certains diront 181 niveaux mais pas moi).
N'hésites pas à recommencer sur Destinée on pourra t'aider et conseiller (voir le wiki approprié si tu te lances dans l'aventure).

Et bonne soirée.
je veux bien tenter (ciel re-up mon acolyte level 16 ça va être affreux ^^) par contre le PK s'pas trop mon truc enfin bref si jamais je viendrai vous faire signe sur le topic dédié, merci pour l'info
Citation :
Publié par Sergul
T'inquiètes pas, 16 lvl c'est pas la mort. Quand t'auras un peu plus d'expérience tu verras que reroll un 1st job prend pas plus qu'1h-1h30.
Bof c'est pas le gameplay qui tue dans ce jeu (en tous cas à ce level où tu fais que auto attack), c'est surtout savoir quoi taper à ton level quoi

J'ai aussi appris à mes dépends que les quêtes servent vraiment à rien niveau xp, passé un certain level...
Ben autour du lvl 50 t'es quand même content de prendre 20% par quête.

Après ben le gameplay n'a jamais été une spécialité de Flyff. Même à THL c'est très limité et ça se résume à quelques touches. Suivant la classe que tu montes t'auras juste à te buff et à frapper à l'autoshout... Durant tous tes lvl

Quand on débute ce qui change tout c'est les bijoux. Quand je parle de monter un 1st job en 1h c'est plus facile avec les quelques bijoux du CW, à savoir des Demol +12, Vigor +9. Mais bon, au final ça change rien au gameplay non plus d'être stuff ou pas.
Les quêtes ont tout de même une certaine utilité, en effet comme Sergul l'a si bien dit 20% ça fait toujours du bien. De plus certaines quêtes (assez longues mais sympathiques) offrent plusieurs niveaux. Mais à partir de 70+, il ne reste plus que les quêtes où il faut ramener des IQ, c'est certain.
Le truc c'est qu'en général à ce niveau on xp à Azria, et les quêtes demandent les IQ de Darkon 3. Donc soit on va récupérer les IQ à Darkon 3, soit on reste à Azria ça dépend des joueurs. Perso je préfère rester à Azria^^
Citation :
Publié par Hrod
Les quêtes ont tout de même une certaine utilité, en effet comme Sergul l'a si bien dit 20% ça fait toujours du bien. De plus certaines quêtes (assez longues mais sympathiques) offrent plusieurs niveaux. Mais à partir de 70+, il ne reste plus que les quêtes où il faut ramener des IQ, c'est certain.
C'est faux

Au niveau 70, il reste la quête de l'accès ClockWork qui donne pas mal d'expérience, de même qu'au 80+, on peut réaliser celle de la mine de Dekane, qui donne aussi pas mal d'expérience.

La seule chose, la quête de la mine de Dékane est devenue obsolète, car elle permettait d'ouvrir les différents accès de la mine. Maintenant elle est en libre service . Mais rien n'empêche de réaliser cette quête
bah en tous cas à mon pauvre level 14 le maitre des missions-machin lol, m'a donné une quête de mon level, et bah elle m'a même pas rapporté 10 malheureux %

bon bah sinon j'ai reroll sur Destinée, Fanelia, future acolyte, mais pour l'instant juste une vagabonde à la noix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés