[Eniripsa][5X a 100] Panoplie.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis entrain de faire ma panoplie scaraboss dorée ( je suis sur un nouveau serveur.)

Donc voila je joue principalement soin et je voulais savoir si la panoplie scara dorée pourrais me suivre jusqu'a mon lvl 100 et si elle en vaut vraiment le coup.

Merci d'avance.
Si tu joue toujours en groupe, pourquoi pas, mais tu pourra la garder jusqu'au level 80 maximum car trouvera beaucoup mieux en cherchant un peu.La panoplie scaradorée donne 24soin avec des jets parfaits partout.
Exemple de stuff(sortie a l'arrache) mieux :
Goyave
Talisman du Faucheur d'Avoine
Botodindo
Anneau du Scarabosse Doré
Scarature Dorée
Cape Ricéfini
Ce qui te fait +30 aux soin sans conter le 2eme anneau ou tu poura choisir Anneau Stradamus
La panoplie Scarabosse Dorée peut facilement tenir jusqu'à ton niveau 100 ouai, de la sagesse, des soins, et de la vitalité, tu as tout ce qu'il faut.
De mémoire ma Nini a eu ça comme stuff :

Goyave > La Bertheuze > Chapeau Feudala
Cape du Mulou ( pour xp : Cape du Désir O'Boul )
Talisman du Faucheur d'Avoine ( j'avais preféré attendre le Collier DC plutot que foutre l'Amu Feuda )
Alliance Feudala
Anneau Merta
L'Adelus > Ceinture Feudala
Geta Feudala ( pour xp : Sandales Koliques )
Dragoune Rose
Balgourde des Clairettes > Baguette Hincelle ( pour xp : Kryst O'Boul )

Bref, je te le dis de suite, Baguette pour un Eni Solo c'est clairement pas le mieux, prefere prendre un CàC qui tape aux CàC justement. Les Marteaux sont clairement le must mais bon t'a d'autres types de CàC feu intéressant.
Passer de ça, a mon époque il y avait pas de pano Blop busé, les items comme :
Amublop Griotte
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales

Sont clairement jouissif pour les personnages Bas Level, et peuvent clairement remplacé certains items que j'ai pu te citer au dessus.
Pour le Fami, une Dragodinde Dorée et Orchidée pourra etre cool, tu veux de la Sagesse donc bon
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Ou avez vous un eniripsa jouant solo ? Non je ne je pas solo ...
Il n'est pas rare de voir des Enis jouer en solo et être vraiment puissant. Avec le bon équipement un eni est capable de se débrouiller seul sans problème. Il ne faut pas toujours considérer la classe éniripsia comme une classe mulasoin.

Le stuff donné par Beji/Mero permet en plus de pouvoir jouer un eni solo sans problème et je suis d'accord pour ce qu'il dit au sujet du cac. Une baguette n'est peut être pas le top à ce lvl pour un eni. Un marteau peut très bien faire l'affaire, comme le Marteau Toh'Lo. Il a des malus en sagesse c'est vrai mais rien de bien méchant et il cogne plutôt bien pour une arme de son lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés