La Foire du Trool, le Jackpot du bouftou

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde!!

Par ce topic j'aimerai arriver à savoir si au moins 1personne sur Otomaï a deja gagné à n'importe quel jeu de la foire!

Mes jeux:

Les blops, Jamais remporté le gros lot malgré de longue serie, que des gain sans interet!

Le perçait de ballon a l'épée, le lancé a un temps de retard!

course de larves, ma larve n'avance pas, ya t-il une manip?

peche au canard, No coment!

Et enfin celui qui m'intrigue le plus le bouftou et sa pomme
Pour moi c'est 1grosse arnake et pour vous?
pour les ballons,suffit de prendre une case d'avance avec le retard, et pour les larves, c'est un peu un tiércé, tu ne contrôles pas les larves,a toi de choisir la bonne. je n'ai aucune idée du nombre de fois que le jackpot a été gagné,mais j'vais m'renseigner dessus
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Gagner 54274 au jeu du bouftou et de la pomme, en début de serveur^^
haha!
*court a la foire du trool dépenser toute sa fortune*

Non,j'ai pas finis l'mode par flemme ^_^
J'ai pas preciser que ce que j'ai gagner, c'etait ce que j'avais dépensais dedans^^

Je voulais tester le pourcentage de réussite, après 1080 essaie, j'ai gagner. ^^

Un peu moins que ce que j'ai dépenser d'ailleurs... (quand tu paye 10kamas pour la roulette, 1 kamas vont dans la cagnotte ^^)
Citation :
Publié par Joranogane
bah c'est pas mal, mais je suis decu je pensé la somme plus importante! Que les Shizen >< c'est parce que vous avez envahi le topic =) xD

Ou ils sont simplement les seuls à jouer à la loterie
J'joue aussi à la loterie ... Quand j'étais dans la dèche j'y ai passé 10 000 kamas, les derniers qui me restaient ... Cette foutue pomme a jamais voulu s'rentrer. Faudra que je pose un contrat sur la tête de ce Bouftou.
Pis s'moi que je suis le plus désespéré, personne y veut me donner grâcieusement plein d'argent. [/malife]
Citation :
Publié par Ohn/Aere [Otomaï]
Pis s'moi que je suis le plus désespéré, personne y veut me donner grâcieusement plein d'argent. [/malife]
J'te rassure moi non plus
C'est comme pour drop un dofus turquoise
Tu peut le drop en 1 DC comme tu peut le drop au bout de 5000 DC ^^

Suffit d'un peu de chance !

(Je savais pas que les Shizen étaient si désespéré )

DW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés