BlizzCon 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diablo III
Je parlais de l'annonce de la date de sortie et non de la sortie du jeu.
Je disais parce que début 2009 c'est maintenant au plutôt il le feront peut être a la blizzCon 2009
Citation :
Posté par Taamos https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je pense que pour la prochaine Blizzcon au mois d'aout nous aurons
beaucoup de nouvelles.
Diablo 3 est un très très gros titre pour Blizarrd , il se positionne juste derrière Warcraft , de plus attendu par un nombre incalculable de joueurs.
Et à mon avis on ne sera pas bien loin d'une annonce de date de sortie.

Ce n'est pas les même équipes qui travaille sur les différents jeux et je ne vois pas pourquoi il y a une équipe qui négligerai plus que l'autre
Citation :
Publié par Taamos
De toute façon (cela n'engage que moi) Starcraft 2 sera à moitié un bide et

Blizzard s' en doute . La preuve il le sortirons en plusieurs fois je crois....et ce,
à cause de Diablo 3.
Ils sont à fond dessus , et tous dessus car cela URGE......

A moins que tu ne connaisse pas du tout Starcraft, mais pour Blizzard ce jeu à un enjeu énorme dans beaucoup de pays... et donc ne t'inquiète pas qu'ils s'en inquiète un maximum. 3 CD car ils ne veulent pas sortir le jeu dans deux ans c'est tout. Vue que le premier CD donnera tout le contenu online et une campagne du 20aine d'heures. (a peut près)

Et développer 4 jeux en même temps n'est pas évident.
Blizzard ne met pas plus un jeu en avant qu'un autre. Evidemment Diablo est important pour eux mais pas au point de tout miser sur lui.

Par conte il est si important pour eux qu'il faut oublier sa date de sortie, parce que malgré qu'il soit prêt ou non, ils le sortiront quand ils le jugeront apte à tout casser
Mais il faut arrêter de se la jouer, ah mais oui ah mais non fo attendre et patati et patata.....
Blizzard le sait , il sortiront le premier cd de Starcraft et après on verra pour le reste j'en suis sur...
Par contre je ne dis pas que Diablo va sortir demain...mais on en parle beaucoup plus que de Starmachin....
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que Starcraft a une aura que n'a pas Diablo, c'est l'aspect tournoi/pro gaming. Je peux t'assurer que la sortie de SC2 va être une évènement majeur dans des pays comme la Corée, et que D3 passera beaucoup plus inaperçu la bas...

Le fait qu'on parle plus de D3 que de SC2 (ce qui n'est même pas sur d'ailleurs) en Europe n'a rien à voir avec l'attente globale du jeu.
Mais faut dire qu'on connait pas grand chose de diablo 3 , quand plus d'infos seront dispos et que le grand public va connaitre son existence , je pense qu'il y aura aussi un gros buzz autour du jeu ( surtout qu'il va certainement attirer une partie de l'énorme communauté de wow ).
Je suis d'accord avec toi Kanon sur l'impacte de Starcraft sur certains pays d'Asie , mais pas tous...
Ce que je veux pense en ce moment..... on ne peut pas dire que le JEU vidéo en réseau soit à son apogée.
GW s'essouffle , j'en arrive depuis 2005 à part les trois suites rien de bien innovant , Age of connan on en parle pas , Warhammer idem et si j'en oublie c'est que justement il n'y a rien à dire , si peut être Aion mais le problème il faut parler et comprendre la langue du pays levant , reste plus que WOW .
C'est pour cela que je dis que Diablo sera une véritable bombe attendu par plus que le continent Asiatique.
Et Blizzard le sait.
Oui m'enfin comparer des MMO avec Diablo, c'est quand même pas du tout la même attente de jeu, faut pas l'oublier.

En ce qui concerne SC2 & D3, il y a autant d'attente pour les 2 jeux (Y a qu'à faire un tour sur les forums Blizzard), et les deux feront l'effet d'une bombe à leur sortie, sauf que SC2 étant quand même plus orienté "pro gaming", l'effet se remarque moins dans le milieu "casual".

Mais tu sous-estimes beaucoup SC2 quand à sa valeur aux yeux de Blizzard.
C'est pas faut je te l'avoue j'ai l'esprit un peu étroit concernant SCT , sûrement du à une attende un peu trop exagérée de Diablo .Dsl.
Je respecte complètement les fans de SCT et tout ceux qui travaille dessus.
Aion va nous faire patienter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés