Activité t4?

 
Partager Rechercher
N'imp.
Ca changerait quoi des nouveaux persos? En deux semaines, ils seront 40, deux semaines plus tard, ils seront full stuff.
Et puis ce n'est pas à cause d'une seule guilde que le serveur s'est dépeuple.
C'est juste que Gisoreux était le premier serveur RvR open et qu'il a récupérer tous les jours MMO fast food qui partent au bout du premier mois.
Citation :
Publié par Powerslime
C'est juste que Gisoreux était le premier serveur RvR open et qu'il a récupérer tous les jours MMO fast food qui partent au bout du premier mois.
FAUX
Athel Loren a eu le même succès, mais lui il se garnit un peu plus chaque jour qui passe

Je pense que Gisorieux a surtout attiré la part de population la plus kikoololesque des MMO (suffit qu'ils soient 100 et ça pourrit la vie aux 1000 autres), et que les randoms casual, amateur de jeux ludiques, et autres "presque HCG" s'en sont aperçus un peu tard, et ont décidé de fuir vers d'autres serveurs.

HS : Ca me fait un peu penser aux banlieues avec ses qq racailles très minoritaires qui foutent le bordel et finissent au final par donner une excécrable image de leur cité
Ce que tu dis est un non sens car basé sur ta propre déduction.

La mienne serait que la population de gisoreux était et est toujours profondément attacher à un esprit de maîtrise totale de ses persos, et quelque part peut être à un semblant de compétition ( en même temps il y a deux camps donc forcément...).

Une énorme partie de cette population à été déçue par les possibilités offertes par le jeu, en a découlé un immense /gquit. Ce jeu, au début en tout cas, n'était pas fait pour les hard gamers, ou même des joueurs au temps de jeu élevé.

Et voilà pourquoi Gisoreux s'est retrouvé vide.

Alors que des serveurs, peut-être plus casuals (ou en tout cas moins attaché à un esprit à la wow, enfin j'ai du mal à l'expliquer) on laissé le temps au jeu de se développer et sont rester.

En ce qui me concerne, l'échec n'est pas de la communauté. La communauté fait aussi avec ce qu'elle a. Quand un jeu empêche à tous les joueurs pourant 40 depuis un bail de tester les forteresses pendant 2 mois, puis empêche de prendre les forteresses pendant 3 mois, avec aucune prise de capitale depuis 6 mois. Je comprend parfaitement que rester sentinelle (DP pour les high ender) soit un peu chiant.

Mythic a été la cause de son échec, c'est tout.
Et si GoA mythic ne veulent pas fusion ou transfer, c'est tout simplement qu'ils prient pour que kouptou et tueur sanguinaire de la mort qui tue fasse remonter la popu.

Effet d'annonce, ca va durer une semaine. Puis après plus personne. Personne ne joue sur un serveur vide. On se croirait sur baldur's gate et non pas sur un MMORPG des fois.

Dernier point hallucinant, quand il y a 1 semaine les destrus prenaient 20 points par fort et 10-12 par objectif. On tell MJ => " Il n'y a rien de plus normal arrêter de faire des requêtes pour cela."

A la fin tu te dis "va chi er", et là aussi ca se comprend.
Citation :
Publié par border_line
Blabla.
Oui globalement on dit la même chose que sur mon dernier post, là où j'ai tort c'est que dans mon argumentaire je prends un peu trop partie contre ces guildes qui ont décidé de faire des jeux vidéos un univers de compétition acharnée où les règles sont uniquement celles qui leur permettent de parvenir à leurs fins, et tant pis si ce n'est pas éthique du tout. Après tout, certains kiff ce genre de pratique, ils payent aussi leur abonnement donc pourquoi pas

Et en celà tu as raison, c'était à Mythic de réagir plus tôt, à croire qu'ils ne jouent pas à leur propre jeu

Mais si il y a bien un serveur où ça s'est fait ressentir, c'est sur Gisorieux, et justement parce que tu le dis très bien, la majeure partie de ce genre de guildes-là en font partie

Prochain jeu, on verra des serveurs PvE, des serveurs Open RvR, des serveurs PK, des serveurs RP, mais aussi des serveurs ultra HCG, comme ça au moins on saura à quoi s'en tenir et personne n'aura le droit de whine
En gros pour toi le pvp c'est des banlieues ? alors go sur LotrOnline. Tu vien sur Gisoreux server pvp ouvert, tu whine tu par, et tu veux bien que les mecs viennent mais à condition qu'ils soient level 1, si ils sont level 40 c'est de lanti jeu (lol )
En 1 semaines ils seront 40, 2 full stuff, 3 tu re change de server ?

noway change de jeu, si te faire casser le cul est "non-ludique" toi quand tu tues l'ennemi c'est pareil non ? tu dit nawak
Luthyen,

C'est quoi le problème avec les joueurs de Gisoreux tu m'explique.
Tu t'es pris une fessé sur le serveur ?

Quel est la différence entre un joueur sur Gisoreux et un autre ?

Mais laul quoi.
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
En gros pour toi le pvp c'est des banlieues ? alors go sur LotrOnline. Tu vien sur Gisoreux server pvp ouvert, tu whine tu par, et tu veux bien que les mecs viennent mais à condition qu'ils soient level 1, si ils sont level 40 c'est de lanti jeu (lol )
En 1 semaines ils seront 40, 2 full stuff, 3 tu re change de server ?

noway change de jeu, si te faire casser le cul est "non-ludique" toi quand tu tues l'ennemi c'est pareil non ? tu dit nawak
Le truc de se faire casser le cul non ludique blablabla go reroll Lotro blablabla, j'ai jamais rien dit de tel, mais pour des mecs dans ton genre, y a en face que des frustrés aigris qui viennent whine quand ils se font tuer...
C'est aussi ça le fond du problème, vous n'avez pas compris pourquoi Gisorieux part en couilles, tout est un rapport de force pour vous, ceux qui gagnent gagnent le droit de venir taunt les vaincus en leur demandant de dégager, mais surtout pas en essayant de comprendre pourquoi un BG se lance toutes les 6H en plein week-end sur Gisorieux, et encore moins pourquoi les mecs se barrent tous

Je suis un vieux joueur de MMO, j'ai pas attendu WAR pour me rendre compte de ça, et j'ai en plus l'avantage d'avoir des HL sur plusieurs serveurs pour argumenter ce que je dis. La seule différence entre se faire casser le cul sur Gisorieux et se faire casser le cul sur Hellebron, c'est la façon de faire, et peu importe la taille de la rondelle.
Citation :
Publié par H0li
Luthyen,

Tu t'es pris une fessé sur le serveur ?

Mais laul quoi.
Vous pensez vraiment que vous êtes plus forts que les mecs des autres serveurs ? Faudrait arrêter d'avoir le melon les gars, sur les autres serveurs on s'amuse et le niveau est le même, je pense notamment à Athel Loren où l'ordre possède vraiment d'excellentes guildes mais où bizarrement, sur les forums ça se charie, se taquine, et se la donne dans la bonne humeur.

Va falloir finir par vous remettre en question, quand y aura eu 40 reply sur les fessées on passera à autre chose
Mouais t'es un gars sympa toi tu fais pas de généralité et tout et tout...

Perso je m'inscrit pas souvent en BG car je prefere faire du rvr open j'ai monté 3 perso 30++ juste en scenar sur ce serveur et franchement un bg de temps temps ça me suffit largement, je suis sur war pour le rvr pas pour faire du scenar en boucle.

Et sur ce point guisoreux me convient au T4, j'aimerais bien voir hellebron le nouveau serveur à la mode ou apparement les joueurs n'ont pas la peste comme ceux de guisoreux... Je suis pas sur que ce soit tellement mieux.

De plus on est deux dans ma guilde à jouer tu vois et les autres guildes et joueurs sont pas si con que ça vu que l'ont accés à leur WB et TS, de quoi jouer dans de bonne conditions comme des gros pgm kikitoutdurpestiféré....
Citation :
Publié par Luthyen
Le truc de se faire casser le cul non ludique blablabla go reroll Lotro blablabla, j'ai jamais rien dit de tel, mais pour des mecs dans ton genre, y a en face que des frustrés aigris qui viennent whine quand ils se font tuer...
C'est aussi ça le fond du problème, vous n'avez pas compris pourquoi Gisorieux part en couilles, tout est un rapport de force pour vous, ceux qui gagnent gagnent le droit de venir taunt les vaincus en leur demandant de dégager, mais surtout pas en essayant de comprendre pourquoi un BG se lance toutes les 6H en plein week-end sur Gisorieux, et encore moins pourquoi les mecs se barrent tous

Je suis un vieux joueur de MMO, j'ai pas attendu WAR pour me rendre compte de ça, et j'ai en plus l'avantage d'avoir des HL sur plusieurs serveurs pour argumenter ce que je dis. La seule différence entre se faire casser le cul sur Gisorieux et se faire casser le cul sur Hellebron, c'est la façon de faire, et peu importe la taille de la rondelle.
Bonjour,
Je vois ce que tu veux dire c est vrai dans un sens la mentalité tout ca tout ca
toujours est il que de la compétition il y en aura toujours , et c est ce qui tire tout le monde vers le haut que ce soit sur gisoreux ,hellebron ou n importe quel autre serveur
Apres il y aura toujours les gueguerre entre ceux qui sont fiers d etre sur gisoreux ( mais qui deplorent les gens qui partent pour telle ou telle raison , moi le premier ) et ceux qui sont tout content d etre partis/ ou d etre sur un autre serveur.

enfin contrairement a ce que tu penses ce que l on essaie de comprendre c est pourquoi il n y a '' un bg tout les 4heures '' sachant que IL Y A ASSEZ DE MONDE DE CHAQUE coté une petite precision qui echappe a la majorité des gens '' exterieurs'' qui viennent donner leur avis.
C est plus le sujet du thread qui n a donc aucun lien avec la depopulation
il y a forcement un thread sur ce sujet ou vous pourrez exposer vos theories/solutions/reponses

~sara
Citation :
Publié par H0li
Luthyen,

C'est quoi le problème avec les joueurs de Gisoreux tu m'explique.
Tu t'es pris une fessé sur le serveur ?

Quel est la différence entre un joueur sur Gisoreux et un autre ?

Mais laul quoi.
Ca sent le mec qui va perdre sa statue dans la capitale tout ca....

Citation :
Publié par Antonia
enfin contrairement a ce que tu penses ce que l on essaie de comprendre c est pourquoi il n y a '' un bg tout les 4heures '' sachant que IL Y A ASSEZ DE MONDE DE CHAQUE coté une petite precision qui echappe a la majorité des gens '' exterieurs'' qui viennent donner leur avis.
C est plus le sujet du thread qui n a donc aucun lien avec la depopulation
il y a forcement un thread sur ce sujet ou vous pourrez exposer vos theories/solutions/reponses

~sara
Je ne suis pas un joueur de l'extérieur, j'ai un PDR 40 sur Gisorieux, et le fait que les BG ne se lancent pas n'est pas en rapport avec la population en effet (sauf en T2 ou en T3 où vraiment c'est désertique (T1 limite limite).

Si tu veux on peut parler de pourquoi les BG sont délaissés, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt puisque la réponse que je vais recevoir c'est "t'as pris une fessée en BG ? olaul go rerol ayeur ou joué à Lotro avec laygolasse"

M'enfin sur Athel Loren, quand je rentre dans un BG à 12, il n'y a que 2 groupes qui sont utilisés, pas 6 (allez parfois 3 ça arrive), et surtout tu te fais pas insulter quand avec ton healer (spé heal de groupe comme l'est mon PDR ici et mon DK ailleurs) tu veux aller dans un slot utile et qu'on te dit "stop leech mes RP noob".
Enfin ça c'est un exemple parmi tant d'autres, mais celui-ci est particulièrement caractéristique de ce que tu peux voir sur Gisorieux.

P.S Quant aux 2 qui post plus haut (Bougnak et Kergar), je n'ai pas généralisé à TOUTE la population de Gisorieux, mais juste à certaines guildes (trop) influentes qui foutent tout le serveur en l'air avec leur façon de faire du RvR dans un jeu mal pensé en T4, je ne crache quand même pas sur tout le serveur quoi Le problème c'est que plus le temps passe, et plus ses seules guildes subsistent et ne permettent donc pas à Gisorieux de passer pour un serveur accueillant et fun... la mort d'EluX qui était une excellente guilde avec un bon gameplay vient encore renforcer ce que je dis
Citation :
Publié par Luthyen

P.S Quant aux 2 qui post plus haut (Bougnak et Kergar), je n'ai pas généralisé à TOUTE la population de Gisorieux, mais juste à certaines guildes (trop) influentes qui foutent tout le serveur en l'air avec leur façon de faire du RvR dans un jeu mal pensé en T4, je ne crache quand même pas sur tout le serveur quoi Le problème c'est que plus le temps passe, et plus ses seules guildes subsistent et ne permettent donc pas à Gisorieux de passer pour un serveur accueillant et fun... la mort d'EluX qui était une excellente guilde avec un bon gameplay vient encore renforcer ce que je dis
Sauf qu'Elux existe toujours comme beaucoup d'autres guildes avec le même esprit.

Enfin comme tu l'as dit toi même, beaucoup de guildes ont un esprit des plus "normal" sur gisoreux. Si vous n'avez pas été capables de vous attacher à ses guildes la c'est votre problème.
Beaucoup de joueurs ont réussi à passer outre la mauvaise mentalité de certaines guildes qui sont contrairement à ce que tu dis très MINORITAIRES sur le serveur.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Kergar
Mais pour l'instant c'est toi qui vient casser du sucre sur les joueurs de Gisoreux alors stop et reste sur ton serveur tant mieux pour toi si tu t'y amuses....
+1 ,enfin c'est la mode sur JOL sur cracher sur les autres .... Sinon Hellebron peu dire merci a GOA (vive les cap population qui ne sont pas les même sur tous les serveurs) ,aller maintenant il faut pourrir Athel loren afin de vider leur serveur "alors d'après les rumeurs sur JOL,qui sont plus fiable que ce que l'on peu voir IG ,il parait que l'ordre est 3 fois plus peuplé,que la destruction se fait rouler dessus,qu'ils se font retourner leur capitale 10 fois par semaine et que tu coup 50 % de la population destruction a migré sur Hellebron ,ce qui signifie la mort de ce serveur dans les 3/4 mois".Bonne appétit,vous avez de quoi vous mettre sous la dent avec cela,ça nous laissera peut être la paix quelques temps sur Gisoreux.
Citation :
Publié par Luthyen
J

Si tu veux on peut parler de pourquoi les BG sont délaissés

M'enfin sur Athel Loren, quand je rentre dans un BG à 12, il n'y a que 2 groupes qui sont utilisés, pas 6 (allez parfois 3 ça arrive), et surtout tu te fais pas insulter quand avec ton healer (spé heal de groupe comme l'est mon PDR ici et mon DK ailleurs) tu veux aller dans un slot utile et qu'on te dit "stop leech mes RP noob".
Enfin ça c'est un exemple parmi tant d'autres, mais celui-ci est particulièrement caractéristique de ce que tu peux voir sur Gisorieux.
Je souhaite surtout savoir pourquoi rien ne pop alors cela ne devrait pas etre le cas

apres etant un joueur solo en bg ce n est pas pour ca que je traite les autres comme des moins que rien, chacun a ses propres objectifs et ses motivations, laissez simplement jouer les gens comme ils l entendent.Toujours est il qu il existe un thread qui parle de ca dans une autre section ou tu pourras exposer tes opinions sur les ''gros cons'' comme moi qui preferent jouer solo

~sara
(Grande parenthèse

Citation :
Publié par Luthyen
Donc en conclusion, imposer des full guildes de level 40 full stuff, et à la mentalité profondément anti-jeu et anti-ludique (je n'ai pas cité les WL hein
Je t'arrête tout de suite.

Certes il y'a toujours le même types de war legend qui farm rp en RvE. Mais depuis qu'ils ont récupéré des joueurs d'ici et la leurs activités se diversifient.

Rien qu'aujourd'hui j'ai pu remarquer qu'une partie de cette guilde était plus axé RvR tandis que l'autre l'étais RvE.
Et franchement je commence a me faire une autre opinion de cette guilde maintenant qu'a ses début.)

Pour en revenir au BG, je viens de déco il y'a... 50 min (a 17h environ) et j'ai pu faire 2 BG (2 croisée de Grom).

J'ai tout de même remarquer que les Bg popait plus sur un war de 1 a 2 groupe inscrit plutôt qu'un wb de 3-4 groupe full inscrit.
Citation :
Publié par Antonia
'' sachant que IL Y A ASSEZ DE MONDE DE CHAQUE coté

~sara

C'est ça le problème, il n'y a pas assez de monde de chaque côté en fait...
Sinon, les BG qui s'arrêtent faute de monde n'existeraient pas, étant donné que les joueurs qui ont quitté seraient remplacés par d'autres qui attendent aussi un bg.
Même si on est assez connectés (ce qui est déjà rare pour les bgs à 18...), on est beaucoup moins à s'inscrire.
Citation :
Publié par Powerslime
C'est ça le problème, il n'y a pas assez de monde de chaque côté en fait...
Sinon, les BG qui s'arrêtent faute de monde n'existeraient pas, étant donné que les joueurs qui ont quitté seraient remplacés par d'autres qui attendent aussi un bg.
Même si on est assez connectés (ce qui est déjà rare pour les bgs à 18...), on est beaucoup moins à s'inscrire.
Non, si les BG pop 'est justement qu'il ya assez de monde pour l'équilibrer.

Le hic, c'est que les BG pop lors de prises de fort, fly ou autre connerie dans ce genre donc ceux qui ont eu le BG pop quitte la file pour se consacrer a l'activité principale.
Citation :
Publié par Vici0us
Non, si les BG pop 'est justement qu'il ya assez de monde pour l'équilibrer.

Le hic, c'est que les BG pop lors de prises de fort, fly ou autre connerie dans ce genre donc ceux qui ont eu le BG pop quitte la file pour se consacrer a l'activité principale.


Absolument, mais donc, il n'y a pas assez de monde pour que cet évènement soit anodin.
Pour un simple groupe qui reste en oRvR, ça fou en l'air un bg. :/
Donc, il y a tout juste assez de monde pour lancer le bg, 12 personnes de chaque côté, c'est peu quand même.
Citation :
Publié par H0li
Luthyen,

J'ai jamais dis que les joueurs de Gisoreux étaient fort ou autre.
Ce que je comprend pas c'est le fait que tu généralise en disant que les joueurs de Gisoreux ont la grosse tête etc...
Mais arrêtez de généraliser, c'était juste un reply pour le mec qui croit qu'il y a des joueurs tellement forts sur Gisorieux que les fessées données poussent les mecs impuissants et unskilled comme moi à partir, aigris, vers d'autres serveurs... là où les fessées sont plus douces

Non sur Gisorieux les joueurs ne sont ni meilleurs ni moins bons mais reprocher aux autres de whiner parce qu'ils ont pris des fessées, c'est super réducteur, mais flammer gratuitement, ça peut aussi être un moyen de ne pas vouloir ouvrir les yeux sur l'état réel du T4 sur son serveur

Je me sens quand même très concerné par Gisorieux puisque mon premier level 40 (RR 42 oui c'est pourri mais j'en suis content) a été ici et que j'en ai chié pour le monter là, et lâcher un perso parce qu'on a un mal-être (partagé par bcp d'autres visiblement), c'est une forme d'échec qui va très très largement au-delà d'une fessée prise en soirée T4 merdique... C'est même un problème qui va encore plus loin puisque j'étais en béta phase 2 et que j'ai vu évoluer le jeu vers tellement de formes différentes...
Citation :
Publié par Luthyen
Mais arrêtez de généraliser, c'était juste un reply pour le mec qui croit qu'il y a des joueurs tellement forts sur Gisorieux que les fessées données poussent les mecs impuissants et unskilled comme moi à partir, aigris, vers d'autres serveurs... là où les fessées sont plus douces

Non sur Gisorieux les joueurs ne sont ni meilleurs ni moins bons mais reprocher aux autres de whiner parce qu'ils ont pris des fessées, c'est super réducteur, mais flammer gratuitement, ça peut aussi être un moyen de ne pas vouloir ouvrir les yeux sur l'état réel du T4 sur son serveur

Je me sens quand même très concerné par Gisorieux puisque mon premier level 40 (RR 42 oui c'est pourri mais j'en suis content) a été ici et que j'en ai chié pour le monter là, et lâcher un perso parce qu'on a un mal-être (partagé par bcp d'autres visiblement), c'est une forme d'échec qui va très très largement au-delà d'une fessée prise en soirée T4 merdique... C'est même un problème qui va encore plus loin puisque j'étais en béta phase 2 et que j'ai vu évoluer le jeu vers tellement de formes différentes...
Tu serais presque crédible si ce n'était pas justement toi qui avait commencé à flam tout le monde en disant que tu ne voulais pas voir débarquer les joueurs de Gisoreux sur ton serveur.
Et c'est de la qu'est venu la remarque de je ne sais plus qui qui se demandant pourquoi à émis une hypothèse assez crédible.

Bref, on ne va pas jouer à qui à commencer hein, tu es venu flam et critiquer les joueurs de Gisoreux pour des raisons que je trouve personnelement très peu fondée. Maintenant je pense qu'il est temps pour toi d'arreter de flood un topic dont le sujet n'a rien à voir.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés